lindis93 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Leçon de cuisine 256 Mo sur la micro ( 1/4 de 1go) La saga final fantasy il y a toujours beaucoup de cinématiques, ça prend de la place!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 henri1 non à mon avis c'est par la poste ( je sais pas si tu le receveras aujourd'hui on ne peut pas deviner ) . Pour les roms prend minimun une 2Go ( pour le choix demande des conseils à Bitonio si tu veux ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 ca je sais qu'il faut une 2go c se que j'ai pris. si j'avait su j'aurai commander sur metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 J'espere pour toi que tu le recevra ( il y a des gens qui ont quand même reçu leur colis heiin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 oué je pense que je vais le recevoir. j'ai recut un mail d'eux hier , ils m'ont dit que la commande est expedier que mon porter local me le donnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 je te le souhaite sinon commande sur metashop-fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 toi tu pense que je le recevrai de main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 moi perso j'ai jamais commandé sur Console Up parce qu'il avait trop de mauvaises critiques mais ce ne sont peut-être que les gens qui n'ont pas reçu leur colis à mon avis les clients satisfaits doivent être plus nombreux. Il y a de forte chances que tu le reçoivent mais je ne saurai pas te dire quand :S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 c'est surtous en perriode de noel que les jens recoive leur collis au bout de 2 mois j'ai regarder, il y a des jen ki on commander au mois d'aout, et il ont recut leur collie au bout de 4 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Ce que je te dis c'est que je ne connais pas trop ce site mais à mon avis tu le recevra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant