Aller au contenu

Le CycloDS Evolution pour les nuls - MAJ Firmware v1.21 (Stable)


LoneWolf meta

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens juste de m'inscrire sur ce forum, j'espère poster au bon endroit (vu le titre, oui, c'est un fil pour moi) mais si ce n'est pas le cas, je vous présente d'ores et déjà mes excuses.

 

Ceci étant dit:

j'ai un problème avec le cyclods de ma fille (reçu en cadeau il y a 1 mois). Il y a 3 jours elle me dit qu'elle en a marre de jouer toujours aux mêmes trucs qu'elle en veut des nouveaux. Pas de problème, je mets la carte dans l'adaptateur usb, mon ptit cd dans le lecteur, je vide la carte cyclo en faisant glisser déposer dans la corbeille, puis je veux remettre de nouveaux jeux en faisant glisser-déposer depuis le cd..

 

ET là, pas moyen, message d'erreur "impossible de copier l'élément "machin" faute d'espace disponible"

 

Les infos fichier m'annoncent une capacité de 1,83 Go et une disponibilité de 2,9 Mo: qu'estce que ça veut dire?

 

Est-ce que j'ai merdé à un moment dans la manoeuvre pour vider la carte? Est-ce qu'il ya qqchose que je n'ai pas fait? Est-ce qu'on peut réinitiliser le bazar?:heu:

 

Heu le dossier racine CycloDS est toujours là, j'ai quand même pas été jusqu'à virer ça.

Je suis sur Mac... je sais pas si ça fait une différence mais bon au cas où, c'est dit.

 

Merci d'avance de m'aider ou de m'indiquer où je peux trouver de l'aide.:jap:

Modifié par robocop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaa, faut vider la corbeille...

 

 

*va mourir de honte ailleurs*

 

Ca marche nickel, la puce est ravie et j'ai regagné la paix social dans ma famille (oui, je fais partie de ces mères indignes qui font du chantage à la DS en échange des devoirs)

 

:bnc: MERCI!!! :bnc:

 

Sinon, tant que je suis à passer pour la quichonne de service: comment on reformate la carte SD? On sait jamais si j'ai besoin un jour, je passerais pas des plombes à chercher comme ça. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un soucis avec ma cyclods qui fonctionnait tres bien, l'autre jour lorsque je l'ai allumé j'ai eu ce message d'erreur sur un fond noir ecrit en blanc:

cyclods evolution recovery mode hw ver:1.1-hw region:1

loading"update-evo"

file not found abount. je pense bien qu'il faut que je telecharge qql chose!! pouvez- vs m'éclairer? j'ai essayé sur le site ,essai non concluant!!!! merci flore29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta cyclo a eu un problème

elle veu réinstaller un firmware mais elle trouve pas le fichier d'update

donc je te conseille d'aller télécharger la dernière mise à jour stable de la cyclo et de la mettre a la racine de ta micro sd

cela devrai corriger le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...