Aller au contenu

Le CycloDS Evolution pour les nuls - MAJ Firmware v1.21 (Stable)


LoneWolf meta

Messages recommandés

ENFIN j'ai reçu mon Linker Cyclo DS "Noir". Le retard n'est pas du tout dû à la livraison ( livré en 24h casi et j'ai commandé samedi et la magasin a expedié mon paquet hier à 6h ) mais plutôt à cause de mon hésitation à choisir un bon linker enfin passons. Mais maitenant j'ai quelques questions :

 

a) Est-ce que le fait qu'il soit noir prouve que c'est la derniere version ?

b) Est-ce que c'est normal le fait que l'autocollant cyclo DS sur la cartouche n'a pas les même proportion que celui d'un jeu normal ? ( je sais ce sont des petits details mais on ne sait jamais )

c) Est-ce normal que la MicroSD se mette par le dessus ?

 

 

Voici quelques images :

 

1- Menu

 

 

2- Les deux écrans

 

 

3- Linker et adaptateur USB

 

 

4- Linker seul

 

 

PS : je n'ai pas encore acheter de microSD je vais aller l'acheter aujourd'hui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Si tu trouves une Sandisk mobile ultra 4Go ce serait top!

 

Le noir sur la coque garanti que c'est une Rev3, c'est à dire la dernière!

 

Et on a toujours pas changé le titre de ce topic, c'est quand même dommage! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bitonio de ta réponse mais je suis aller en ville à la recherche d'une microSD et je ne sais pas comment c'est possible mais à la FNAC et au Mediamarkt il n'y a rien que des made in Taiwan ou Made in China :S ( pas de Japan ) donc j'ai pris la SanDisk avec comme slogan Wake Up your Phone .com de 2Gb made in taïwan mais je n'ai pas envie de l'ouvrir avant que quelqu'un me confirme qu'elle fonctionnera avec la ou le CycloDS Evo.

 

 

- Boitier MicroSD :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh dans les rayons cartes mémoires en microSD y avait que ceux là :S. De toute façon n'ayant pas pu resister à l'envie d'essayer et attendre une réponse je l'ai essayé et ça fonctionne mais bon je ne sais pas si ça va durer longtemps mais je vais l'utiliser jusqu'à ce que je m'en achète une autre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de changer ma sandisk 4Go vers une sandisk 8Go achetée 27euros a montgallet dans le 13eme

jusque la , avec le 1.41 , ca tourne nickel : Merci sandisk pour l'accessoire Usb-transflash qui du coup en fait une petite clé USB trés sympa :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...