Aller au contenu

Le CycloDS Evolution pour les nuls - MAJ Firmware v1.21 (Stable)


LoneWolf meta

Messages recommandés

Invité bitonio6

ça si c'est pas de l'arnaque comme façon de vendre!

 

 

Il doit y avoir un chiffre dans un cercle pour indiquer la vitesse

et oh, comme c'est étrange, là y'en a aucun!

 

C'est forcèment la class 2, donc de la merde...

 

S'ils vendaient la class 6, c'est certain qu'ils le mettraient bien en évidence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Qui est aussi de la "M"... On a conseillé, après test, de rester à maximum 4Go pour avoir un bon débit et surtout un bon access time!

 

Pour info, la 8 Giga de sandisk est reconnue comme vitesse "5" dans un supercard one! (ce qui est assez minable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est aussi de la "M"... On a conseillé, après test, de rester à maximum 4Go pour avoir un bon débit et surtout un bon access time!

 

Je me demandais est ce que c'est valable si on veut dedier une carte totalement a l'émulation par exemple (avec des jeux moins "gourmands") ?

 

Pour info, la 8 Giga de sandisk est reconnue comme vitesse "5" dans un supercard one! (ce qui est assez minable)

 

J'avais l'intention de me procurer cette 8gb pour mon cycloDS (que j'ai commandé sans carte) car sur le forum cyclo , pas mal utilisaient cette carte sans soucis, du coup je ne sais plus trop ou j'en suis (8gb 4gb , class 4 ,6 , made in Japan ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive plus a retrouver le lien de tes tests des micro card , je sais que je l'avais parcouru , mais ou ?

 

C'est difficile de faire son choix (que ce soit pour un linker ou une micro), ça fait deux trois semaines que je parcours les forums du net, et finalement j'ai l'impression que ça m'embrouille plus qu'autres chose parfois , les avis divergent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...