armanoide Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Moi j'ai un peu peur qu'à la prochaine Mise à jour officielle avec ce système "une peu à la bourin quand même" ça plante complet. D'ailleurs, pour infos, Big N ne cache pas qu'il va voir sur nos chères Wii, grace au Wii Connect, ce qu'il y a "pour mieux connaître les habitudes de nos joueurs et répondre davantage à leurs attentes". Moi, je dis ça comme ça, je ne veux pas foutre les boules ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToJ Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Hey ... t'allumes ta wi , option wii , wiiconnect , désactivé =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armanoide Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est pas là le problème ! Le hic c'est qu'avec un logiciel système "Batard" (et éventuellement la possibilité de lire ce qu'il y a dans ta wii) Si la prochaine mise à jour fait une vérification avant de s'installer... ça risque d'être coton ! Ceci dit, si ça se trouve tout se passera bien, je n'en sais rien, c'est juste une supposition et comme Big N veut faire la chasse au hack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Tu crois sérieusement que Nintendo se serait emm**** à faire des carte mères pinless et/ou avec un nouveau chip sans les 3 pattes si il pouvait controler la présence d'une puce ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lork Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Biensur qu'ils ne peuvent pas vérifier la présence de la puce. Mais là on parle du fichier sans doute rajouté par Metroïd lorsqu'on fait la demi maj. Il y a bien quelque chose d'ajouté quelque part sinon la version patchée avec WBB fonctionnerait direct. Donc si nintendo veut faire chier, ils vérifie si le ou les fichiers sont créé et voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 C'est pour cela qu'il n'est pas conseillé de la faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Désoler mais c'est pas sur + ou - qui faut appuyer tu va sur le chaine et tu fais A et B en même temps ton cliqueur va prendre le chaine pour pouvoir la deplacer. Sinon Merci Kakyo et mick711 j'ai trouver Je suis le tuto pour le partie avec RegionFrii la wii veux lancé le téléchargement mais pour l'autre iso patcher avec WiiBrickBlocker v1.3 la wii me marque de c'est impossible de lire le CD que je doit me répertorier au mode d'emplois. Que se passe t il si je fais le MAJ complètement ? Merci PS: J'ai fait la MAJ 3.0E merci sa fait 10 ans que je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdarbil Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 bonjour je voudrais savoir si on joue a un metroid pal ,est ce qu'on a les chaine double qui aparaissent ou c'est qu'avec la version ntsc ? merci de vos reponse,desolé si cette question a deja ete poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 lu à toi bah c'est logique . bien sur que non que t'aura pas les chaines en double.^^' si ta wii est pal avec un jeu pal bah y'aura pas de problémes^^. bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdarbil Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 merci pour ta reponse rapide bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant