Aller au contenu

Avenir de la PS3!


Clive-kun

Messages recommandés

D´apres "David Reeves" Big Boss de Sony Entertainement...

 

- Au Sujet des la PS3 : "C´est une console à l´architecture évolutive, gràce au Firmware, nous pouvons, et ce facilement, ajouter de nombreuses fonctionalités (C´est pas nouveaux sa)!!

Il se peut que d´ici 5ans nous introduisions une nouvelle machine pour faire des jeux plus aboutis techniquement"

 

- Au Sujet des Jeux : "Les gens se demandent pourquoi nous ne continuons pas la politique d´exlusivité et notamment celle de GTA, par exemple. Je vais vous dire, je pense que GTA va, a terme, mourir. Certes, c´est une très bonne série mais il représente un peu le passé, il faut se tourner vers le futur. Autre exemple regardez, le football est aujourd´hui dominé par FIFA et PES, mais je pense qu´à l´avenir, ce n´est ni Electronic Arts ni Konami qui domineront le marché. Un nouveau jeu de foot va s´imposer, un titre ou l´on pourra jouer 11 contre 11."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le football est aujourd´hui dominé par FIFA et PES, mais je pense qu´à l´avenir, ce n´est ni Electronic Arts ni Konami qui domineront le marché. Un nouveau jeu de foot va s´imposer, un titre ou l´on pourra jouer 11 contre 11."

Ce serai peut etre sony qui ferai un jeu 11 contre11 si je comprend bien cette phrase ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappele Sega et sa dreamcast a part que la ps2 a bien marché. Le probleme de cette politique c est que si t accroche pas et qu il y a des exclu ailleur ben tu vas ailleur.C est grace a ces exclu que la play2 s est si bien vendu! Pes Mgs GTA etc...

 

ouai en même temps, les seules exclues de perdues sont :

DMC, Ace Combat, VF et ... euh .... attend voir ....

 

bah stout je crois bien

 

donc essentiellement des jeux qui se vendent au Japon

le seul territoir ou Sony n'a rien à craindre de la x360

 

les grosses exclues vendeuses un peu partout dans le monde sont encore chez Sony : MGS, FFXIII, et ... euh .... attend voir ....

 

bah stout quoi

 

 

j'ai l'impression que ces histoires d'exclues c'est surtout dans la tête des gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...