Aller au contenu

Avenir de la PS3!


Clive-kun

Messages recommandés

La 360 a déja 2 ans, elle a déja fait la moitié de la vie de sa grande soeur. En théorie, La future bobox devrait sortir dans 2 ans et la 360 devrait couter 79€ avec 3 jeux dans 3ans. Donc oui il faut déja y penser! :-)

 

La prochaine console de M$ devrait sortir vers 2012. Et je suis pret à parier ma chemise que la PS4 sortira en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon la première chose que tu fais avant d'acheter un jeu c'est de voir ce que la critique en pense avant de cracher 65 euros quand même:D(enfin c'est ce que je fais moi)

 

 

ah mais surement pas :lol:

la 1ere chose que je fais avant de dépenser 45€ (et non 60 ou 65 :D) c'est de regarder des vidéos de gamplay et/ou de tester une démo

 

le reste, j'm'en branle la casquette ...

 

 

La prochaine console de M$ devrait sortir vers 2012.

 

jte parie la mienne, que la x720 sortira bien avant !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de regarder des vidéos de gamplay et/ou de tester une démo

 

le reste, j'm'en branle la casquette ...

 

et avant tu faisais comment alors avant qu'il y'ait eu le net(ok y'avait les démos psx,saturn,dreamcast et ps2,mais bon les démos te diront jamais si un jeu se termine au bout de trente minutes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et avant tu faisais comment alors avant qu'il y'ait eu le net(ok y'avait les démos psx,saturn,dreamcast et ps2

 

bah justement, avant on avait pas le choix

Maintenant, on a les infos en même temps, voir avant les journalistes

 

le seul truc qu'ils ont en plus de nous, c'est une version du jeu (et parfois une version loin d'être terminée)

sur laquelle ils ne font que donner leur avis

 

si encore ils parlaient techniques, donnaient des précisions sur les options du jeux, etc ... mais même pas quoi

au lieu de ça on se retrouve à lire le scenar du jeu :pff:, ou que le testeur aime pas tel ou tel style, etc ...

 

mais bon les démos te diront jamais si un jeu se termine au bout de trente minutes).

 

ca encore, c'est trèèèèès subjectif

pour en revenir à HS, certains testeurs, quant ils se donnent la peine de le terminer, le finisse en 6h, d'autres en 12h

 

pour GoW, la plupart des tests parlaient d'une durée de vie d'environ 9-10h, je l'ai terminé en 15h je crois

 

l'inverse pour GoW2, je l'ai terminé beaucoup plus rapidement que ce que disaient les même testeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...