Aller au contenu

Avenir de la PS3!


Clive-kun

Messages recommandés

C'est clair phil harisson a dit que la PS3 aura une durée de vie de 10 ans, et que par consequent PS4 en 2016 environ bien sur.

 

mais non lol

 

quand il dit ça, ça veut tout simplement dire qu'ils vont supporter la console pendant une 10aine d'années

un peu comme la ps1 et la ps2

 

pourtant la ps2 et la ps3 n'ont pas mis 10 ans pour sortir après leur ainées repsectives

 

Je pense que pour la prochaine Gen, ça sera encore MS qui va enclencher les ostilités, obligeant Sony à s'aligner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sage commentaire bad10.

Par contre je pense que les ostilité ça sera le plus faible en terme de vente qui les ouvrira...

Je table sur une sortie quasi simultanée des 2 machine.... Reste à voir ce que Nintendo fera à l'avenir???? même si je pense qu'ils vont garder ce craynau underground.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, profitons de la gen en cours (PS3/360/Wii/PS2)!

 

L'avenir nous dira ce qu'il ce passera, mais ce qui est sûr:

 

- Nintendo devra trouver une autres architecture, j'espère qu'ils n'oseront pas sortir une Gamecube V3 avec une manette à écran tactile!

- Microsoft devra se pencher sur la faiblesse de ses composants, et la surprenante résistance du plastique autour de leurs lentilles (le machin qui raye les disques, vous voyez... quoi!).

- Sony devra tenir compte des dates de sortie de la concurrence afin de ne pas trop prendre de retard (cf. 360 et PS3). Et prévoir une console bas de gamme et pas chère sinon les badauds ne sont pas content (ceux qui comprennent pas que plus t'en as et plus tu payes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais plutot chaud pour en prendre une...

 

Mais les notes de HS (même si j'attendais rien de ce jeu) mais surtout de LAIR m'ont un peu refroidis...

 

Je vais encore attendre.

 

boarf, les notes tu sais,

 

quand on voit qu'un mag à presque craché sur Warhawk car il le trouvait trop cher :lol: (la version à 60€ ... il a du oublier qu'elle était accompagné d'une oreillette BT à 40€, et aussi qu'il existe une version PSN à 30€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps pour HS à part la mise en scène je vois pas trop de quoi sauter au plafond ça reste du beat, le seul du genre qui a atteint des notes phenomenales c'est GOW.

 

+1(Ha Gow le seul jeu qui m'a fait croire que le beat em up n'était pas mort)

 

boarf, les notes tu sais,

 

 

oui mais bon la première chose que tu fais avant d'acheter un jeu c'est de voir ce que la critique en pense avant de cracher 65 euros quand même:D(enfin c'est ce que je fais moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...