pesinho13 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 merci je vais essayer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Oui, le double face ca fonctionne tout aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pesinho13 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 RE alors je dois mettre la pate sur le CPU c CA ? ET LE SCOTCH JE MET SUR LA PATE APRES ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Euh... T'as pas l'air d'avoir tout compris ! Lis bien le tuto avant de te lancer car là, t'es pas du tout dans le bon chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pesinho13 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 lol ben g bien lu je met la pate et je ferme car g pas la colle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 La colle est fait pour "emepecher de bouger" ! Si t'en as pas, t'en mets pas Le coup du double face, c'est pour faire tenir la gomme sur la ram ! Et aucunement pour le mettre sur le CPU / GPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pesinho13 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 ok merci mdr desoler pas compris donc merci je referme et vous dit le resultat je vais prier a plush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Ok ! Tiens nous au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pesinho13 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 voila tout est remonte j'allume elle clignote encore rouge alors je laisse 20 minutes on verra ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pesinho13 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 marche toujours pas ...snif Que puis-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant