Yoshee Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Tu veux mettre ou de la colle ? La pate thermique ne colle par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pesinho13 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 ben g de la pate thermique mais je dois faire koi mon msn bobby_rayburn@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Bah tu suis le tuto... Je vois par ou tu bloques Continues sur le topic ! Ca aidera certains qui pourraient éventuellement rencontrer le meme probleme que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pesinho13 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 ok merci , j'ai la pate thermique je nettoie tout je remet la pate et c bon ? moi g pas de colle enfaite ( c u ne autre console la premiere marche toujours impecable merci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Bah tu veux en faire quoi de la colle ? C'est ca que je ne comprends pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pesinho13 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 ben sur le tuto une fois la pate mise ils disent appliquer la colle "ETAPE VI - APPLIQUER JOINTS COLLE EPOXY SUR CPU/GPU/RAM RECTO" ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Tu peux "zapper" l'étape si tu n'as pas d'epoxy L'epoxy est un produit spécifique ! Si tu as de la simple colle, ca n'ira pas ! Tu sautes donc cette étape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pesinho13 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 ok merci encore pour ton aide c sympas et desoler de t'avoir deranger je vous tiens o courant de la bobox bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Pas de soucis Bonne réparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Tu veux mettre ou de la colle ? La pate thermique ne colle par contre Faux la pate thermique coolmaster que tu as reçu avec le GEMIN II c'est tellement de la mer** qu'elle colle mdrrrrr xD Edit: un morceau de scotch double face marche bien aussi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant