petit_devilou Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 ok merci pour ta réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petouna Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Slt concernant le tuto à l'etape 4 : ETAPE VI - APPLIQUER JOINTS COLLE EPOXY SUR CPU/GPU/RAM RECTO Qu'entendez vous par " joints colle epoxy" ? c'est de la colle epoxy liquide ou bien de l'adhesif ? Merci:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mede974 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 salut je ne comprends pas pour l'histoire des dissipateurs pour les chips mémoires.il faut qu'ils soient de la hauteur de 3.6mm ou centimetres?* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaot44 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 La personne qui a mis ce tuto TU as pas honte de pîquer le tuto a un groupe qui s'appelle kit box et qui vent pas chere des kit de reparation avec ce tuto faite et photographier par eux ce que tu as fait c'est un vol de propriete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 salut j'ai bien lu le tuto mais il est dis que avant la manipulation il fallait ressouder la mémoire en la faisant chauffer mais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel23 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 sympa le tuto même si je n'ai pas de 360 d'ailleurs, je n'en ai pas pour une simple raison : quand j'ai voulu m'en acheter une, j'avais entendu parler du ROD et là ça m'a grandement dissuadé d'en acheter une. apparemment la slim n'a pas ce souci, donc je prendrai sûrement la slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Tu peux y aller sans soucis, ca tourne tres bien une Slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrobox61 Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 SALUT sa marche encore cette solution ?car personne a donner de nouvelle depuis 2011 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvel14 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 (modifié) Avec les dernières version de la 360 le ROD à presque disparu ______________________________________________________________________________ galaxy note 3 sans abonnement galaxy note 4 Modifié le 20 avril 2016 par marvel14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant