cruchot Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 moi qui voulais me pencher sur ce prob de boot ,tent mieux c'est déjà fait:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 cool plus de peur que de malle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconette Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Salut, salut, Bon je sais pas si j'ai le droit de leecher ce liens mais je le fait quand meme... (si un modo peut me répondre ...!) J'ai trouver dans un post de Reppa, un membre du forum gueux, un liens renvoyant vers un setup DVD wiikey 1.2 avec un boot refait qui permet de le lancer avec la MAJ 3.0e. Donc je vous le donne!!!! ICI salut qui peu confirmer que ca marche car chez moi j ai bien le gbmo qui ce lance mais apres le setup ne dermare pas je suis obliger de mettre le mien sans patch pour qu il ce lance donc rien de nouveau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 pas tester désolé je suis au taff... je ne faisait que relayer l'info je testerai ce soir promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 les claviers usb fonctionnent sur quelques chaines (mais pas sur le navigateur web ...) source : IGN: Keyboard Functionality Added to Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Et il n'y a strictement rien concernant une amélioration niveau compatibilité jeux wii étrangers sur PAL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 euh ben non.... Nintendo ne vas pas faire une mise à jour pour enlever une incompatibilité qu'ils ont eux même créé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 :lol:tu croit tu travaille chez tendo:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Ben non, c'est juste logique... Nintendo zone ses consoles de salon et ne zone pas ses consoles portables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Heu oui c'est vrai, j avais mal lu la news je pensais que c'etait un firmware fait maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant