Aller au contenu

Firmware 3.0/3.01 E


alucard_xs

Messages recommandés

sinon en formatant la console on revient pas a zero?:wahou:

 

Non. Tout ce que tu formates, c'est les 512Mo de mémoire réservés aux sauvegardes, aux logiciels et aux jeux Virtual Console.

 

Tout ce qui est important pour le bon fonctionnement de la console, comme le firmware, est stocké ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saluté !

 

Ma wii n'est pas modée, mais j'ai peur de faire la mise à jour car je veux continuer à utiliser mon freeloader. :snif:

 

Je n'ai pas trouvé de témoignages à ce sujet et vous, qu'en pensez-vous ?

 

Nintnedo nous a préparé une mise à jour pour la WII qui corrige ou ajoute les poins suivants:

 

-Horloge digitale ajoutée au menu

-Chaîne météo affichant le temps directement dans le menu

-Chaîne infos avec deux lignes de news à la fois

-Modification dans le carnet d’adresses

-Le calendrier dans le tableau des messages ne montre plus « taches du jour » mais uniquement si une tache est enregistrée

-Les messages défilant dans le tableau des messages ont un son différent

 

...et quelques changement dans la Boutique Wii.

 

Mais le plus important est caché, un message indique que les systèmes modifiés techniquement ne marcheront plus après la mise à jour. Tranquillisez-vous, après test il ne s’agit pas des puces mais des solutions logicielles comme l’Action Replay, le Maxdrive et le Freeloader. Vous pouvez aussi annuler cette mise à jour mais il faudra arrêter la console en appuyant sur le bouton marche/arrêt pendant au moins 4 secondes. On a eu chaud….mais au moins ils n’ont pas caché la mise à jour comme Microsoft !

 

Voila la reponse a ta question:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bennn dis donc.... dire qu'ç l'époque javais hésité entre Cyclowiz, Wiikey et Wiinja deluxe... ben j'ai bien fait de prendre la wiinja deluxe...:snif:

Bon je rassures quand même ceux qui comme moi en possèdent une, mise à jour faite, absolument aucun effet :

la dernière mise à jour de la wiinja (celles avec émulateurs) passe toujours, lit les DVD GC multiboot shrinké, tout passe nickel...

 

wiinja powwaaa :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite même ce avec la wiikey c est ok,

 

vue que les version setup 1.0 et1.1 marche les mises a jour de la puce passeront;

 

pour le 1.2 avec les emulateurs si il passe avec gcos c est que c est juste le boot qui déconne rien a voir avec un blocage intentionnelle.

 

enfin le seule souci avec la wiikey c est que les developeur doivent etre en vacances depuis la sorti de la puce :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, salut,

 

Bon je sais pas si j'ai le droit de leecher ce liens mais je le fait quand meme... :heu:(si un modo peut me répondre ...!)

J'ai trouver dans un post de Reppa, un membre du forum gueux, un liens renvoyant vers un setup DVD wiikey 1.2 avec un boot refait qui permet de le lancer avec la MAJ 3.0e.

Donc je vous le donne!!!!:drink:

ICI

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...