Aller au contenu

Firmware 3.0/3.01 E


alucard_xs

Messages recommandés

Il y a eu une reponse de la Team Wiikey a ce sujet:

 

[07.08.08] Wii firmware 3.0 issues

 

Nintendo has released firmware 3.0 via online updates. It will NOT brick or disable Wiikey; however, base and config discs will not load 'natively', neither will any other GC disc with El Torito standard header format. WiiNewz have reported that there are already tools available for building bootable config and setup discs, as well as other discs with applications and emulators. We are currently researching why the El Torito format no longer works. Once this is completed new versions of the config and base system disc will be made available.

 

Trad par vash463

 

Nintendo a sorti un firmware 3.0 via la mise a jour en ligne. Elle ne brick pas ou de desactive pas la wiikey ; cependant, le disc de configuration ne chargera plus nativement, ni aucun autre disque gamecube au format El torito ( pour les homebrews GC et updates je suppose ). Wiinewz a rapporte qu'un utilitaire etait deja diponible ( le fameux Wii-GC/Wii-GC-Emu-Mplayer-Config-BootDisk je presume ) pour constuire des disques de setup bootable, ainsi que d'autres disques pour des applications et des emulateurs.

 

Et la , la partie interessante : nous sommes en train de chercher pourquoi le format El torito ne marche plus. Quand cela sera fait, une nouvelle version du disque de configuration sera disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une reponse de la Team Wiikey a ce sujet:

 

[07.08.08] Wii firmware 3.0 issues

 

Nintendo has released firmware 3.0 via online updates. It will NOT brick or disable Wiikey; however, base and config discs will not load 'natively', neither will any other GC disc with El Torito standard header format. WiiNewz have reported that there are already tools available for building bootable config and setup discs, as well as other discs with applications and emulators. We are currently researching why the El Torito format no longer works. Once this is completed new versions of the config and base system disc will be made available.

 

Trad par vash463

 

Nintendo a sorti un firmware 3.0 via la mise a jour en ligne. Elle ne brick pas ou de desactive pas la wiikey ; cependant, le disc de configuration ne chargera plus nativement, ni aucun autre disque gamecube au format El torito ( pour les homebrews GC et updates je suppose ). Wiinewz a rapporte qu'un utilitaire etait deja diponible ( le fameux Wii-GC/Wii-GC-Emu-Mplayer-Config-BootDisk je presume ) pour constuire des disques de setup bootable, ainsi que d'autres disques pour des applications et des emulateurs.

 

Et la , la partie interessante : nous sommes en train de chercher pourquoi le format El torito ne marche plus. Quand cela sera fait, une nouvelle version du disque de configuration sera disponible.

 

Si ils mettent autant de temps a trouver pourquoi celas ne fonctionne pas qu'a sortir leur mise a jour nintendo aura peu etre sortie la remplacente de la WII :lol:

 

Mais je suis patient car elle ne me sert qu'a jouer avec des backups pour le moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi quoi la wiikey a une mise a jour, une vraie ?

oups... non hein, juste 3 phrases pour nous dire qu'on devait attendre.

En plus, apres la mise a jour 3.0 j'ai eu un moment de frayeur. J'ai essayé un multi-dvd gamecube et...écran noir !

Defaitiste, je me suis dis que ca ne marchait plus et tant pis pour moi.

Mais j'ai eteind et rallumer et ô miracle, tout allait bien.. ouf !

Maintenant, je commence à penser comme mick711, encore quelques dizaines d'années et on aura une mise a jour pour la wiibouze euh, pardon, la wiikey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...