doudou21628567587 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 oui attendre la maj wiikey lol je sort par contre les iso cube passe meme garver yes c deja sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokerplus Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 D'après plusieurs forum, seul le dvd config 1.2 de la wiikey ne boot plus. Par contre les versions 1.0 et 1.1 fonctionnent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 apparemend nintendo avait les nerfs consernen ce bios peut etre fesait til trop de chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Si le setup disc 1.0 passe c'est dommage pour Nintendo Perso je ne l'utilise pas donc rien a faire même la maj dont on ne sait si elle sortira un jour je n'en ai pas besoin pour le moment Par contre celas aurait ete une bonne raison du retard de la maj si les setup disque 1.0 1.1 et 1.2 ne passaient pas dommage pour la Team Wiikey il n'y a que le 1.2 qui ne se lance plus donc celas ne serat pas une escuse. EDIT le 1.1 ne passe pas non plus je ne test pas le 1.0 je n'ais pas de manette GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconette Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 a c est deja bon pour les wiikey si le 1.0 et 1.1 passe cela veut dire que la mise a jour des wiikey pourront passer; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 J'ai trouver la solution pour faire passer le config disk v1.2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il suffie de lancer un dvd avec gcos et quand il vous demande d'inserrer un dvd , vous inserrez celui du dvd config de Wiikey. Ensuite vous avec un explorateur de fichiers , vous choisissez la ".dol" a la racine du DVD et tadam !!!!!!! Le dvd de config fonctionne comme avant ^^ (mais bon faut faire la manip a chaques fois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Merci GreatTeacher pour la solution c'est super interessant !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 de plus ici quelqu'un a poster un truc et dit qu'il a reussit a faire un config disk 1.2 fonctionnel avec la 3.0 (mais je pense que c'est la version 1.1 ...) MaxConsole Forums - Wii Update 3.0 Wiikey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin-link Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 sinon en formatant la console on revient pas a zero? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Merci |GreatTeacher| pour l'astuce. Ca signifie que quand la MAJ arrivera (si elle arrive un jour), il n'y aura pas de raison qu'elle ne s'installe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant