devil86 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Tout fonctionne (originaux, backup et online !) avec YAOSM ! en + ou - R. Moi les RW n'ont jamais fonctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelman Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 ok merci de l'info devil86. mes rw son des phillips et fonctionnent nickel (en 2.2E) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredoleGadjo Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Et bien je vais rajouter que les RW passent aussi en 3.0E (avec la wiifree) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Juste pour info le dvd de config de YAOSM (pour régler la vitesse lecteur)ne fonctionne plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamolus Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Bonjour. Quant est il des sauvegardes de jeux game cube qui ne se lancent plus depuis la mise à jour...? (G UNE CYCLO) Que faut il faire. Le cd Gcos ne permet pas de les lancer (disque non reconnue) , pourtant il passait pourtant ces jeux passaient sans problemes avant la mise à jour...? Merci d'avance pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Pour ceux qui cherche un Setup disc v1.2 compatible avec le firmware 3.0E pour leur WiiKey, il y en a un disponible ici : Setup disc v1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Merci milerwan, j'ai tester ça tourne impec sous 3.0e, mis à par que je n'arrive pas à faire fonctionner l'emu neocd j'ai crée un dossier "metalsulg" avec sont iso dans le repertoire rom, puis est crée un dossier mp3 dans le dossier "metalsug" ou j'y est biensûr mis les track 02, ex... mais quant je lance l'emu... il ne trouve pas le bios :\ j'ai bien vérifier dans le repertoire bios et il y es... fin bref si quelqu'un a la soluce, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Pour ceux qui cherche un Setup disc v1.2 compatible avec le firmware 3.0E pour leur WiiKey, il y en a un disponible ici : Setup disc v1.2 Moi je cherche le setup disc 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamolus Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Bonjour. Quant est il des sauvegardes de jeux game cube qui ne se lancent plus depuis la mise à jour...? (G UNE CYCLO) Que faut il faire. Le cd Gcos ne permet pas de les lancer (disque non reconnue) , pourtant il passait pourtant ces jeux passaient sans problemes avant la mise à jour...? Merci d'avance pour vos reponses. Salut Pour info, j'ai trouvé la solution.... Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 question con,mais bon j'arrive a lancer le Setup disc v1.2 compatible avec le firmware 3.0E,mais j'arrive pas a acceder a la config de la puce pour modifier la vitesse du lecteur etc...si vous pouviez me dire comment y accédé ca serai sympa.merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant