Aller au contenu

Firmware 3.0/3.01 E


alucard_xs

Messages recommandés

OUI tu vas ici :

 

Un-Official WiiKey Config Disc 1.3 (Works on Firmware 3.0x) - MaxConsole Forums

 

tu creer ce DVD et une foi lancé tu met le DVD de 1.2 et apres avec le bouton RESET l'avantage tu n'as pas besoins de manette Game Cube.

 

Par contre j'ais comme un doute pour l'histoire d'activation de la Wiikey car perso elle a fonctionnée sans mettre le DVD de config donc a mon avis il y a un souci de montage

 

ESCUSE j'avais pas tout lu ELLE EST MAL MONTEE c'est SUR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESCUSE j'avais pas tout lu ELLE EST MAL MONTEE c'est SUR !

 

arf! c'est bizare quand meme parce-que c'est la deuxième fois que je rencontre le problème. En effet la première fois j'avais été l'installer dans une boutique et j'avais eu le meme problème et étant donné le problème, le vendeur l'avais désinstallé (et ne me l'avais pas fait payé) donc je pense que pour qu'elle soit mal installé deux fois par deux personne différentes c'est une sacré coïncidence mais on sait jamais .

Je vais aller graver la version 1.3 en espèrant que sa va marcher (c'est le troisième dvd que je vais gaspiller lol) ensuite je dirais ce qu'il en est.

 

Edit: c'est normal que l'iso créé fasse 7Mo ? (je trouve sa un peu petit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf! c'est bizare quand meme parce-que c'est la deuxième fois que je rencontre le problème. En effet la première fois j'avais été l'installer dans une boutique et j'avais eu le meme problème et étant donné le problème, le vendeur l'avais désinstallé (et ne me l'avais pas fait payé) donc je pense que pour qu'elle soit mal installé deux fois par deux personne différentes c'est une sacré coïncidence mais on sait jamais .

Je vais aller graver la version 1.3 en espèrant que sa va marcher (c'est le troisième dvd que je vais gaspiller lol) ensuite je dirais ce qu'il en est.

 

Edit: c'est normal que l'iso créé fasse 7Mo ? (je trouve sa un peu petit)

 

Il doit faire 1.4 go comme les isos gamecube ou 4.5 go comme les isos wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les clones Wiikey ont besoin du setup disk. Du moins il me semble ^^

 

Si c'est le cas je vais appeler la boutique ou travail mon pote demain (c'est là bas que j'ai eu ma puce) !!!

 

Pour l'iso, rien a faire a chaque fois que j'essaye de créer l'iso a partir du fichier "BootableDisc_PAL.bat" sa me créé un iso qui fait 7 Mo je comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé un backup sur la wii et le dvd n'est pas reconnu par la console, lors de l'installation de la puce mon pote m'avais dit que pour que les backup fonctionne il fallait d'abord activer la puce a l'aide du config cd.

J'ai suivi vos conseils et gravé le config cd v 1.0 et sa m'affiche un message genre "erreur, veuillez appuiyer sur le boutton eject, retirer le cd et vous réfèrer a la notice". :s

J'ai donc DL le config cd de Reppa deja patché (que l'on peut trouver sur la page d'accueil de Metagames) j'ai ensuite décompressé l'archive et créé un iso a l'aide d'un fichier .BAT nommé "Create_iso_PAL14Other.bat" . un iso de 1,35 Go est créé et je l'ai gravé à l'aide de Nero sur un dvd+R Verbatim d'une taille de 4,7Go .

Une fois inséré dans ma console le dvd des détécté par la console mais lorsque j'essaye de le lancer, cela m'affiche le meme message d'éreur.

 

Je pense que la puce a bien été installée étant donné que le config cd est bien détécté.

Quelqu'un saurait comment je peux règler mon problème ?

 

C'est "Create_iso_PAL44Wiifree.bat" , moi je grave avec clone cd en 4x et ça fonctionne, maintenan si tu a un message d'erreur en blanc sur font noir je pense que ça peut plutôt venire de la gravure (utilise un rw pour faire des testes), enfin à confirmer, en tout cas se qui es sur, c'est qu'il ne faut rien activer dutout :\ le setup disc ne te sérvira qu'à baisser la vitesse du lecteur dvd de la wii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...