Snaaaake Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 ok merci , je vais voir tout ça alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-drik Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Salut je vous voulais savoir ci parmi vous certains avaient installés ce DD 500go ?? Sinon existe-t-il un lien pour savoir quel DD est conseillé ou pas pour la PS3 ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Salut je vous voulais savoir ci parmi vous certains avaient installés ce DD 500go ?? Sinon existe-t-il un lien pour savoir quel DD est conseillé ou pas pour la PS3 ?? merci Théoriquement, OUI il est compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-drik Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 merci je testerais la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Salut ! J'ai eu un nouveau Disque Dur pour ma PS3 à noël (trop sympa papa noël ). Je ne l'ai pas encore installé, mais j'aimerais avoir vos avis pour une chose : -Que faites vous du vieux DD ? Je pensais le garder tel quel, au cas ou il arriverait malheur à mon nouveau DD. Comme ce n'est qu'un 40 Go, ça ne m'intéresse pas trop de m'en servir comme DD externe pour du stockage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Je me suis aperçu que dans la version 40Go japonaise, les vis ne sont pas placé la même chose, surtout que je me questionne si le modèle présenté dans ce topic ne serai pas un 60Go? Il y a qu'un seul Vis, mais je vous ferais des photos étape par étape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 une seule vis et c'est une languette qu'on tire sur la 80 go Uk Sinon si ca peu en aider j'ai installer ce disque dur de 500Go et il est super aucuns bruit et console qui fonctionne tip-top : WESTERN DIGITAL SCORPIO 500GO acheter comparer prix discount promotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Je crois que tout les séries WESTERN DIGITAL SCORPIO SATA-II marchent =) J'ai pris un 250Go... ce n'est pas vraiment nécessaire d'avoir du gros vu que je risque d'installer peu de truc dedans (quoique les essais WineX, WineX Gamers, Linux et divers m'intéresse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reynaldo Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 hello all moi aussi j ai changer le mien pour un 500G segeate 5400 tours et tout et tout....... mais j ai l impression qu il est moins rapide que celui d origine(40G) peut on remettre l ancien(pour verifier) comme ca ou faut t il tout formater et tout recommencer? a+ all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Salut . J'ai voulu changer de Disque Dur avec un autre de 320 Go . Sauf que voilà : http://www.noelshack.com/uploads/IMG_00011000855.jpg Si vous pouvez m'aider , merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant