Aller au contenu

[TUTO] Changer le Disque dur de la PS3


Snip3r_Qc

Messages recommandés

Salut a tous,

 

je viens de changer mon dique dur sur ma ps3 fat, de maniere a upgrader de 60 a 500 Go car manque de place imminent... (a peu pres 1 Go de libre) et j'ai rencontrer un pb qui me casse particulierement les !@$%@...

 

J'ai bien suivi la methodes partagee dans cette discussion mais a ma reconnexion => plus acces au PS Store...

 

Message :

"Ce service ne peut pas etre utilise dans ce pays ou dans cette region."

 

Contexte:

Je ne suis plus en France depuis plus de 2 ans, et n'ai jamais eu aucun probleme pour me connecter au store FR et y telecharger/acheter les contents proposes dessus depuis cette date...

 

Le probleme est que je ne peux plus me connecter du tout :triste:

Je ne sais pas si cela est du a la derniere update du Store (peut etre cause du fameux dongle qui fait couler les pages de certains forums) mais vos suggestions et idees sont les bienvenue...

(Je suis a la limite de la deprime totale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon gros coup de flip, pour rien car cela est du a l'update du Store du 30/08/10...

Je viens de tester et tou march pour le mieux, donc desole pour le stress accumuler avec le fameux forum sur ce dongle :reflexiomo6:

 

@snami : J'y ai penser hier soir pour le proxy mais t'avoue pas avoir eu le gout de le fair hier, je teste ca ce soir en rentrant du boulot et vous update tous

(meme si ca marche je crains la vitesse...)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai bien galere lol...

Il a fallu que je recupere un proxy et ses indentifiants situe en France (un pote a Paris m'a aide pour ca) puis et j'ai du changer la config de mon routeur maison pour qu'il s'y connecte, car impossible de passer directement par la PS3... :(

 

La page qui m'a le plus aider : (j'ai vu la lumiere lol)

http://boardsus.playstation.com/t5/PlayStation-3-General/PS3-Internet-Connectivity-Via-a-Proxy-Server/td-p/41287446

 

Methode :

- recuperer les identifiant adress/user/password du proxy

- parametrer son routeur pour qu'il se connecte au proxy et c'est gagner !!

 

Inconvenients :

- Perte de vitesse de chargement et de navigation

- Tout les appareils de la maison sont impactes car tous relier au meme routeur

 

=> Le point positif est que je peux maintenant lancer l'app VidZone de la Ps3 que je ne pouvait pas lancer car pas en europe... par je deprime de la vitesse :(

 

Vais continuer a ecumer les forums et essayer de monter un tuto si ca interesse.

Merci Snami pour ton aide, ++

Modifié par Jeregh
oubli du lien :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...