Aller au contenu

[TUTO] Changer le Disque dur de la PS3


Snip3r_Qc

Messages recommandés

Merci pour le tuto :hello:.

Moi, normalement, je vais recevoir ma PS3 White Ceramic 40GB Jap , et direct j'échange son HDD de 40Go avec celui de ma PS3 60GB Black Jap,comme ça je ne perds pas mes données de jeux :D:D:D. et je pourrais directement utiliser ma PS3 Blanche pour jouer :).

et pas besoin de formater le HDD de 40Go quand je le mettrais dans ma PS3 Black Jap anciennement 60Go :fou::fou::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuto :hello:.

Moi, normalement, je vais recevoir ma PS3 White Ceramic 40GB Jap , et direct j'échange son HDD de 40Go avec celui de ma PS3 60GB Black Jap,comme ça je ne perds pas mes données de jeux :D:D:D. et je pourrais directement utiliser ma PS3 Blanche pour jouer :).

et pas besoin de formater le HDD de 40Go quand je le mettrais dans ma PS3 Black Jap anciennement 60Go :fou::fou::fou:

Pas sur que tu récupère tout

 

Backup PS3 (avec demo & co) puis restauration -> tout est la

Backup PS3 (avec demo & co) puis restauration sur une autre PS3 -> ya les comptes, les sauvs, mais pas les demo/install de jeux

 

Je suppose que le changement de DD va faire pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a testé avec un HDD de 320Go en SATA II ??

Y a t'il une grosse différence entre le SATA et la SATA II ?

Car j'hésite vraiment entre un HDD de 250Go et un 320 Go :fou::fou:.

Et je ne voudrais pas mettre 150-200€ dans un 320Go si je ne peux pas l'utiliser dans la PS3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serial Ata 2, comme ça tu dispose aussi d'un hdd performant au cas ou tu le mettrais dans un boitier externe.

Tu peut l'utiliser sans PB il sera surement plus rapide que l'original vu qu'il est plus recent.

Samsung et Western digital annonce un 500go pour mars et fevrier respectivement.

Ha oui aussi le HDD d'origine tourne à 5400tr et les nouveaux 5400tr sont plus rapide que certain 7200 et ils chauffe moin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

 

[Question conne ON]

 

Donc si j'ai bien compris si on met un nouveau DD dans la ps3 on peut pas tout recuperer comme sur l'ancien

 

Par exemple sur la mienne j'ai Tekken online et pas mal de demo sans parler des saves de jeu et tous les pack de Folklore dispo sur le store on ne peux pas tout simplement cloner son DD d'origine ?

 

Ce qui voudrai dire que je serai obliger de retelecharger sur le store mon tekken et mes pack de folkore ( et ça que 5 fois ) ? c'est bien ça ou je me trompe ?

 

[Question conne OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...