nevado777 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 tu dois placer ton fichier PS3UPDAT.PUP dans le DOSSIER correspondant... qui doit etre : X:\PS3\UPDATE /!\ le nom des dossiers doit etre en lettre majuscules ! jamais teste sur un autre support que clef USB :pasmafaufe8: ok je vai faire ça , au fait apparement tu as eu le meme soucis que moi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 non du tout... je ne fais que te repeter ce que le message que t'as eu sur la PS3 t'a demande de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Alors tout cest bien passer il a trouver le logiciel 2.41 depuis le lecteur de cartes ,accepte les condition et il installe le firmware redemarre la ps3 redemarre automatique voila comme sorti dusine maintenant je procede a la restoration je te donne aussi tot des nouvelles ,par contre sur 160 giga il ni as que 149 de reconu qui me semble surement normal , mai ce qui ne lai pas cest 130 de libre par la ps3 ou sont les 19 g manquant?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 voila tout est OK!!! mai je trouve can meme que jai eu assez de mal !!! merci pour ta precieuse aide MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 PAR CONTRE toute mes sauvegarde son foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp50 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Question bête mais est-ce qu'en remplaçant le disque dur d'origine, les données du système PS3 se copie automatiquement dessus? Ou est-ce que c'est intégré dans la "console". Je confonds peut-être avec les ordi...Si on change le disque dur, automatiquement on doit réinstaller l'OS! Merci d'avance pour vos réponses! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonsa Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Non, l'os est constitutif de la console. En revanche pour les sauvegardes je doute à mort que ce soit dans une mémoire flash de la console. Je dis je doute, bien que j'en suis quasi-certain, en fait ce serait un peu un cas unique. p; La non-expérimentation me fait utiliser l'incertitude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci pour le tuto, il e sera grave utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Petite question : J'envisage de changer le DD de ma ps3 ( 60go ) pour un 320go surement un western digital puisque à lire vos posts il est très bon : Western Digital Scorpio Blue S-ATA - 320 Go :: Materiel.net et pas spécialement cher ... Du coup je voulais savoir si je pouvais mettre mon ancien DD , le 60go donc dans un boitier externe : Icy Box IB-266STUS-B :: Materiel.net pour faire office de DD externe voilà si vous pouvez m'éclaircir sur ce point et pour le backup la procédure est expliquée dans le bouquin de la ps3?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 ok pour ton boîtier externe tout est expliqué dans la notice mais c'est pas bien compliqué.... c'est juste long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant