Gab-B Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Sérieux, ça c'est vraiment le genre de topic qui m'énerve... Tu peux pas demander ça dans le topic "jeux PS3"?? Ils pensent quoi à ton avis les gens en voyant le titre du topic?? "Cool, une vidéo!!............... Ah bah nan." lol c'est trop sa en plus, je commencais a m'emflammer, jusqua ce que je découvre l'horible tromperie... j'ais plus qu'a attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 les vrais fans qui attendent tous les ans winning eleven savent que konami ne dévoilent les premieres vidéos que 3 a 4 semaines avant la sortie du jeu, les autres donc les geeks ou fanboys ca dépent spéculent pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 les vrais fans qui attendent tous les ans winning eleven savent que konami ne dévoilent les premieres vidéos que 3 a 4 semaines avant la sortie du jeu, les autres donc les geeks ou fanboys ca dépent spéculent pour rien Merci , pas mieux D'ailleurs ce winning, il nous faudrait une date non vous trouvez pas ? Ca devrait plus tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 lol c'est trop sa en plus, je commencais a m'emflammer, jusqua ce que je découvre l'horible tromperie... j'ais plus qu'a attendre meme chose jpensais voir une video ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 dsl de vous avoir doner de faux espoir! mais les premiere vidéo seront pour le 22 aout, je crois que ca se pasera en allemagne ( source wearepes.com) dans ce site il y a pas mal de news!! à votre avis, ce jeux sortira en sortie mondial (22 octobre 2007) ou d'abord en japon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegard Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Voila pour les amateurs de PES2008. On voit pas grand chose au gameplay mais bon c'est deja ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 merci mais bon on voit pas grand choze attendons des videos du gameplay mais merci quand meme Hildegard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Voila pour les amateurs de PES2008. On voit pas grand chose au gameplay mais bon c'est deja ça! je dirai mm plus, on y voit vraiement rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 euh, elle est ou la vidéo ?? :lol: en tout cas, vivement la sortie de ce PES 7 2008 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Effectivement, ça ressemble beaucoup aux "screenshots" qu'on voit depuis quelques semaines . Merci quand meme pour le lien Ce qui me fait peur c'est de voir GTA repoussé de 6 mois, j'ai peur qu'il nous fasse la même avec PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant