Aller au contenu

Résident Evil 5


Moustaguidi

Messages recommandés

La dernière édition du magazine Famitsu nous offre son lot d'informations intéressantes concernant le très attendu Resident Evil 5. Après un trailer plutôt intriguant diffusé au cours de l'E3 2007, Jun Takeuchi, le producteur du jeu, nous éclaire davantage en indiquant que l'action se déroulera 10 ans après les événements du manoir de Racoon City. Les fans seront heureux de retrouver un Chris Redfield donc bien plus vieux en guise de héros. La trame scénaristique nous emmènera au coeur du désert et devrait nous révéler les nombreux secrets autour de Resident Evil 4. Concernant le gameplay, Jun Takeuchi se révèle bien plus discret en refusant même d'expliquer les nouvelles mécaniques du cinquième opus.

 

On sait néanmoins que les ennemis ne seront plus des zombies, mais des « créatures » intelligentes et beaucoup plus humains. Comme évoqué il y a plusieurs mois, la lumière influera également notre manière de jouer. Par contre, Capcom ne semble pas pressé puisque Resident Evil 5 pourrait ne pas sortir avant l'année 2009, ou au meilleur des cas à la fin de l'année 2008. Pour finir, sachez que ce fameux trailer sera disponible en téléchargement sur le Playstation Network dès le 27 juillet.

 

Source : Jeuxvideo.fr

 

Si vous aviez lu ce texte jusqu'au bou, vous auriez vu l'info !

Bande de Bad-boys :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai joué qu'a Resident evil 4 sur PS2, franchement j'ai accroché tout de suite, le truc le plus chiant c'est qu'il faut economiser les balles, genre tu arrive devant un boss avec seulement le pistolet et le couteau parce que ta utilisé tout des cartouches de fusil a pompe sur des pu**** de moines. Mais sinon le 5 il va être phénoménal... dommage qu'il sort si tard:cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...