Aller au contenu

Résident Evil 5


Moustaguidi

Messages recommandés

Un glitch qui permet de "dupliquer" des objets, ici, des oeufs.

 

Question probablement un peu c*****, j'ai pas la possibilité de connecter ma 360 en ce moment, est-ce que y'a un moyen de jouer en coop écran splitté sans être connecté sur le Live ? Mon option semble bloquée sur Solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwarf, et tu l'actives comment ?

Parceque j'ai bien 2 manettes de connectées, sur des profils différents, et lorsque je veux sélectionner une mission, j'ai :

 

Sélection Réseau : Liaison Multiconsole (en rouge, que je peux pas changer)

Paramètres Coopération : Solo (que je peux pas changer non plus)

Réaction aux tirs : Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le lien que quelqu'un donne sur les differences entre 360-ps3, le lien date de fin janvier !!

 

et franchement ou tu vois que c'est flagrant ! a part une plus claire que l'autre rien :)

 

pour bebert007 ca marche pas avec nous "un pote les a gratos et me les revends", tu nous prends pour des lapins de 6 semaines ? :)

 

et pour le coup des oeufs, ca peux se faire tout seul avec 2 manettes,pas besoin d'online.on dit pas un glitch d'ailleurs,en france on dit une astuce.(tu dis un "movie" quand tu parle d'un film,la c'est pareil)

Modifié par mikegyver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et pour le coup des oeufs, ca peux se faire tout seul avec 2 manettes,pas besoin d'online.on dit pas un glitch d'ailleurs,en france on dit une astuce.(tu dis un "movie" quand tu parle d'un film,la c'est pareil)

 

tu dis un Week-End en Anglais, et en français tu dis quoi? :DD (a prendre avec une grosse boufée d'humour bien sur :jap:)

 

(ps: j'avoues que glitch, je connaisais pas ! après, c'est surment du a mon anglais ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dit pas un glitch d'ailleurs,en france on dit une astuce.(tu dis un "movie" quand tu parle d'un film,la c'est pareil)

 

Sauf que là, c'est plus un exploit bug qu'une astuce. Traduit littéralement glitch pour voir.

Au passage, tu dis souvent bog plutôt que bug ?

Modifié par Ewest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que là, c'est plus un exploit bug qu'une astuce. Traduit littéralement glitch pour voir.

Au passage, tu dis souvent bog plutôt que bug ?

 

d'abord c'est "boGUE" en francais :lol:

 

bon ca marche du tonnerre ce GLITCH :) par contre je le fais a l'oeuf doré, pas encore trouvé d'oeuf pourri :( (mais bon 1000 N par oeuf ca fait zizir ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...