Aller au contenu

Résident Evil 5


Moustaguidi

Messages recommandés

Salut, hum alors c'est plutôt septique sur le successeur de RE 5 ?! Chris Redfield ? Leon ? ou pas ? LaL ! M'enfin bon il est vrai que ca ressemble plutôt a Chris, mais on en est pas encore sûr, j'aime le suspens :D Hatons nous pour la fin de l'année, car sérieux je suis un fan , pas énorme, mais je kiff sérieux les RE, et celui là, il vas nous botter le derrière !!! Attention aux surchauffes du cerveaux (qui c'est !) bien sûr, et surtout la grosse bête de Ms, qui vas envoyer tout ce qu'elle dégage !! Ca vas fragger sec les zombies ou autres espèces encore inconnues !!! héhé ! Aller @ ++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veut dire les corbeaux pas les chiens lol :bedo:

 

 

non les chiens dans le petit couloir en L avec les 2 buffets. c'etait le couloir apres la premiere porte a droite dans le hall, apres la salel ou tu recupere le plan de la maison en ahut duen petite fontaien e n t'aidant d'un escabeau, de memoire je crois bien que c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non les chiens dans le petit couloir en L avec les 2 buffets. c'etait le couloir apres la premiere porte a droite dans le hall, apres la salel ou tu recupere le plan de la maison en ahut duen petite fontaien e n t'aidant d'un escabeau, de memoire je crois bien que c'est ça.

 

Alors, en fait il n'y a pas 2 buffets, mais 4 (avec des munitions sour le premier et le dernier si mes souvenirs sont exacts, et si ça a pas changé dans le Rebirth), et pour la carte planquée dans le vase de la statue, tu la choppe en poussant une commode (et non un escabau) et en y montant dessus.

Voila pour les précisions, sinon :

 

Resident Evil 1 JAP (PS): fini 5 fois

Resident Evil 1 EUR (PS): fini 3 fois

Resident Evil 2 USA (PS): fini, on va dire une bonne 20aine de fois (1 fois = scénar de clair+léon), scénarios Tofu et Hunk terminés aussi

Resident Evil 2 EUR (PS): meme que USA (ouais le 2, j'adore)

Resident Evil 3 (PS): jamais fini, en cours

Resident Evil: Code Veronica (DC): fini 12 fois

Resident Evil 4 (PS2): jamais fini, et jne le sera jamais, trop décalé par rapport aux autres de la série, limite c'est l'épisode de trop je trouve.

Resident Evil Zero: fini une bonne dizaine de fois

Resident Evil Rebirth: Fini 5 fois

Resident Evil 2/Code Veronica (NGC): fini plusieurs fois sur cette machine

Resident Evil Outbreak 1 et 2: fini les scénarii et joué pas mal d'heures online

 

Et j'attends le 5 avec l'impatience du puceau qui va pas tarder à passer à l'acte :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...