Aller au contenu

Résident Evil 5


Moustaguidi

Messages recommandés

Pour ceux qui ont pu tester la version Xbox360 et PS3. Vous me conseillez quelle version ? Effectivement, poster ce genre de demande sur le forum Xbox360, je connais déjà la réponse.

 

Je vous pose cette question car j'avais lu un article qui compare la version Xbox et PS3. Et on voit une grande différence au niveau des détails graphique.

 

Donc je voulais avoir votre avis sur le sujet. Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autres sites disent que y'a un probleme de V-Sync sur 360, enfin bon, avec les pro-M et les pro-S, de toute manière, il faut mieux voir par toi même je pense! j'ai les 2 consoles, je pense plus pour la version ps3, mais je pense que y'a vraiment pas trop de différence! si tu te sens patient, attends quelques retours après le 13 mars, tu sera fixé :cool:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence est assez flagrante ... (Voir le lien ci-desous)

 

Resident Evil 5 PS3 vs Xbox 360 Comparison | Sankaku Complex

 

Par contre, depuis SF4, j'évite de lire ce genre de test. Sur SF4, on m'avait dit que la version Xbox était plus nette et plus jolie que la version PS3 (Preuve en images !!). Et au final, les deux version sont identiques, et je me retrouve quasiment tout seul sur SF4. J'aurais du le prendre sur PS3, car j'ai beaucoup d'amis sur ma PS3...

 

Vu que RE5 ce joue en coop, je ne voudrais pas prendre la version Xbox, et me retrouver seule. Alors que sur PS3, j'ai au moins 20 personnes avec qui je pourrait jouer à ce jeu.

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de V-Sync ne se pose que pour la résolution la plus haute apparemment de la console, en dessous il ne semble pas y'avoir de problème, du moins je n'en ai pas remarqué sur ma télé.

Après les 2 versions sont très proches, j'ai envie de dire c'est selon l'envie, j'aurai éventuellement tendance à privilégier sur 360 pour l'installation sur le disque dur, comme ça mes temps de chargement sont tellement courts que j'ai même pas le temps de lire ce qui y'a de marqué sur les écrans de loading.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence est assez flagrante ... (Voir le lien ci-desous)

 

Resident Evil 5 PS3 vs Xbox 360 Comparison | Sankaku Complex

 

Par contre, depuis SF4, j'évite de lire ce genre de test. Sur SF4, on m'avait dit que la version Xbox était plus nette et plus jolie que la version PS3 (Preuve en images !!). Et au final, les deux version sont identiques, et je me retrouve quasiment tout seul sur SF4. J'aurais du le prendre sur PS3, car j'ai beaucoup d'amis sur ma PS3...

 

Vu que RE5 ce joue en coop, je ne voudrais pas prendre la version Xbox, et me retrouver seule. Alors que sur PS3, j'ai au moins 20 personnes avec qui je pourrait jouer à ce jeu.

 

Ca te dirait une partie de SF 4 ? Je peux t'ajouter sur 360 ? Ca me fera une personne de plus à corriger :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...