Yoshee Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Mais sinon le 5 il va être phénoménal... Avec ce que l'on a déjà vu, je ne sais meme pas si ton mot n'est pas petit Vivement qu'on puisse tater PS : (Non, personne ne part en HS, je vous connais les MetaGAYmers ! Oubliez pas, y a un topic pour ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 D'apres la video de mix gameplay, sa ressemble a beaucoup au 4 mais j'espere qu'il ne vois pas faire le systeme de stage comme sur le 4 , je prefere une histoire continue comme sur les autres resident , car sur le 4 sa transforme un peu le jeu en arcade avec les points qui se compte apres chaque passage de zone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Resident Evil 5 taxé de racisme resident evil taxé de jeu raciste, putain les amerlok si c'est pas des cons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 vraiment n`imp... encore une plainte pour rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 je viens d'avoir mal a la tete en voyant cette video sur PS3. resident evil 4 a coté ... voici une présentation de plus mais le plus interressant c'est les images reelles sur lesquel on va jouer ! un jeu au TOP Trailer de l'E3 2007 - vidéo de Resident Evil 5 vous m'en direz des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utako Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Kym Platt (éditorialiste reconnue aux USA)... pour sa grande connerie ouais le seul racisme c'est envers les américains et leur attitude impérialiste peut-être (au début dans l'intro sheva dit que les américains sont mal venus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 n'empêche leur truc sur le racisme c'est porte nawak...tu vas en Afrique la population la bas l'ai pas blanche totalement...essentiellement des blacks non...? je suis black et j'ai pas trouvé ça choquant quand ils ont présentés le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Surtout qu'on ne dit jamais rien pour les mêmes propos déclarer dans des film...c'est un scénario!il faut arrêter, jouons merde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utako Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Bon les gars je récupère ma version asia sans doute en fin de matinée 70€ maxi je préfère les donner à un petit magasin qu'à micromania. par contre ma console est au SAV c'est moche ! Je vais y jouer chez un pote si vous aves des questions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 C'est de la bombe ce jeu. Excellent, j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant