Sabrewulf Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Moi j'espère que le gameplay sera moins rigide que dans la démo, parce que bon on dirait qu'il a un balais dans le cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Moi j'espère que le gameplay sera moins rigide que dans la démo, parce que bon on dirait qu'il a un balais dans le cul. desolé de te decevoir c'est toujours le cas ... (malheureusement ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Là où ils ont foiré c'est dans l'impossibilité de faire un demi-tour rapide.. Super chiant dans les situations où y'a du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 c'est possible le demi tour rapide, reculer+ A et ça marche enfin' pour moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 (modifié) Bien sur que ça marche, puis y'a différentes config pour la manette, moi je trouve que c'est un peu mou, mais c'est du RE ça toujours été comme ça pour recharger, à part pour l'inventaire là c'est en direct live, ce qui est bien par contre c'est le système de raccourci, génial comme idée. Ce qui fait que au niveau de la jouabilité, avec le BMD une pression juste, et hop on accède aux armes, aux sprays munitions etc... Modifié le 6 mars 2009 par HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Autant pour moi alors, j'avais pas repéré la commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Autant pour moi alors, j'avais pas repéré la commande. pas de souchis Sinon c'est vrai que pour l'inventaire en live comme ça faut être hyper rapide...J'ai commencé en vétéran pas forcément facile du début à s'y habituer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Bonne idée en vétéran, j'ai voulu le faire mais je préfère prendre mon pied en NORMAL tout fouiner et ainsi avancer tranquillement, une fois fini oui, et en COOP ça sera mieux ! Mdr Ewest ta signature, excellent même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Bonne idée en vétéran, j'ai voulu le faire mais je préfère prendre mon pied en NORMAL tout fouiner et ainsi avancer tranquillement, une fois fini oui, et en COOP ça sera mieux ! Mdr Ewest ta signature, excellent même à l'occaz on pourra try le mode de difficulté max si tu veux (après avoir fini le jeu off course lol) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 OUi bien sûr avec plaisir, une fois terminée tranquillou Prends mon GT déjà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant