Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Alors aucun problème pour lancer le lecteur DVD de Gueux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Ce soir en mattant des DVD directement depuis le DD j'ai constaté que XBMC faisait des trucs un peu étrange... Sur l'image du film, on ne s'en rend pas trop compte, mais sur les sous-titres, là c'est bien plus flagrant! J'ai essayé avec le lecteur DVD alternatif, mais je n'ai pas l'impression que ça soit mieux j'ai des souci avec les 5 points d'anti-vibration d'image, effectivement sans, c'est vibrant et ça se voit, mais ne serait-ce que le point 1 rend déjà l'image bien floue... pour voir les trucs étrange, il faut jouer avec la touche qui recadre l'image vidéo, j'ai pas tout compris dans le calcul de redimenssionnement surtout entre "original" et "normal"... Enfin, y'a ptête encore un poil de boulot à ce niveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Et bien tu a qu'a aller le dire sur le forum officiel de XBMC .... comme sa tu sera directement en contact avec les développeurs, parce que nous, ont peux rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Le forum officiel Fr c'est gueux... non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Oui mais bon, je pense que faire un peu d'anglais et poster ici serais mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Là j'ai bien utilisé la box hier avec XBMC que j'ai mis en dash alternatif, avec les différentes couleurs de led ça passe très bien en plus le "R-L-Start-Select" permet de faire le reset dans les jeux, ça passe super Faudrait juste que l'on se donne un peu nos paramètres de réglages vidéo et autre, car là je but sur 2-3 trucs A part ça, ce serait bien d'avoir 2-3 ajouts ou modifs comme: Avoir la possibilité de supprimer des fichier audio (mp3) en mode bibliothèque, ou du moins avoir un raccourci direct qui permet de le supprimer en mode fichier Avoir la possibilité de régler le mode de lecteur "continu" ou "mélanger" avec la télécommande ou alors en rajouter l'option dans le menu déroulant Y'a un endroit où on peut rentrer les valeurs du serveur DNS alternatif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 2 choses: 1/ comment on appelle les décorations mobiles visible quand on écoute de la musique et peut-on en trouver d'autres? 2/ Existe-t-il un équalizer pour XBMC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 1/ comment on appelle les décorations mobiles visible quand on écoute de la musique Des visualisations. Existe-t-il un équalizer pour XBMC? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Des visualisations? En anglais ça donne quoi? Je dis ça, parce que je pense que je trouverais plus de truc en tapant le nom anglais dans google... Et on peut en ajouter à XBMC? Genre, ce sont les mêmes trucs utilisés dans Winamp, c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Oui c'est le même genre que ceux dans winamp, dans windows medi player et un peu partout dans se genre de logiciel. Moi je te conseil peut-être de fouiller dans les dossiers de XBMC pour voir déjà ou il se trouve, et tu trouvera surement le nom en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant