Aller au contenu

XBMC - Mon Dieu comme c'est BÔÔÔ O_O


Invité bitonio6

Messages recommandés

Il faut choisir le raccourcie qui amène vers ton XBMC, tu as bien du voir qu'il y en n'avais plusieurs qui avait pas le même chemin:

 

E/Apls

F/Apls

E/logiciel

F/logiciel

etc....

 

Et en plus tu peux creer ton lien toi même si il ne figure pas dans la liste.

 

Et ou vois tu un fichier CFG, quand je télécharge les default.xbe déjà fait, il n'y a que le xbe. Et pareil quand j'en creer un :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je voulais dire que XBMC ne lit pas bien (chez moi) les DVD, contrairement au lecteur DVD de Gueux. En fait, XBMC lit mieux les divx que les DVD... C'est flagrant avec un DVD de Star Wars, au tout début lorsque le texte s'éloigne on voit que ça saccade... Et ce n'est pas un problème de mon lecteur puisque ça me le fait sur les 2 xbox que j'ai.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Je trouve ça bizarre quand même, que XBMC soit aussi performant et qu'il ne puisse pas lancer correctement un DVD...

On peut utiliser un lecteur DVD externe me semble-t-il dans XBMC?

 

Est-ce que cela veut dire lecteur DVD Physique ou un programme?

 

si c'est un programme, je pense que l'on peut donc dire à XBMC "ouvre les médias DVD Vidéo avec le programme XXXX"

 

J'ai constaté quelque truc étrange avec XBMC, certains anciens WMV ne sont pas lu, si on choisi d'utiliser le lecteur DVD au lieu du player normal, on voit la vidéo, mais on a pas le son...

 

Et effectivement, mais ça n'est pas flagrant, il m'arrive parfois de voir des trucs étrange en lecture de fichier VOB...

 

Ce que je trouve très dommage, c'est la gestion d'avance rapide, c'est moyen, la vitesse entre 2x et 32x n'a pas l'air d'être très différente.. :fou:

 

En revanche la navigation rapide dans les fichiers AVI et autre, c'est extra... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...