Aller au contenu

XBMC - Mon Dieu comme c'est BÔÔÔ O_O


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

C'est toujours un 8Go c'est ça?

Ca doit faire un choque entre 80 et 8Go... :lol:

 

A part ça, quand on a fait son organisation, ses paramètres, etc..

 

y'a un petit fichier de configuration que l'on peut garder de côté au cas où on installerait une nouvelle version?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toujours 8Go le disque dur d'origine ;)

Sa m'a pas fait un si grand choc que sa, puise que j'utilise toujours des DVD-R .... pour faire des backups ou quoi ... donc c'était plus pour tester que pour vraiment m'en servir ...

 

Si si, c'est tout a fait possible de garder ses paramètres, mais là, je ne sais plus qu'elle fihcier c'est ... je vais chercher et je te redit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un programme.

 

Dnas XBMC, quand tu entre dans vidéos par exemple, tu ah plusieurs entrée, ton lecteur, ta partiticon F etc....

 

Et bien il faut juste creer une autre entrée, mais au lieu de lui dire d'aller chercher le répertoire dans le disque dur de la Xbox tu lui dit d'aller dans tel PC dans tel dossier et voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

J'ai vu un petit programme que l'on installe sur le PC et avec lequel on choisi les repertoires que l'on souhaite partager...

 

J'ai une question, que je n'ai pas vu dans les fonctions de XBMC (wiki)

 

Lorsque l'on a des Mp3 dans un zip, il en lit un mais pas le suivant!?

 

Il n'y a pas un mode "automatique" pour aller chercher, par exemple, tous les MP3 qui seraient dispo sur le DD Xbox?

 

Ce serait plus simple que de faire tout manuellement (quoi que le boulot n'est pas long)...

 

Avant je sortais des menus avec "B" maintenant je sors avec "select" parce que comme-ça, ça ne change pas mes choix de la bibliothèque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...