Aller au contenu

XBMC - Mon Dieu comme c'est BÔÔÔ O_O


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Salut à tous...

 

Là je suis sur le CUL, après l'aide reçue, j'ai juste installer XBMC sur ma Xbox via FTP...

 

Et là, le choc total...

 

c'est 1000x mieux que ce que j'avais imaginé, les paramètres, les possibilités, la qualité, les options, etc..

 

c'est à tomber parterre, si vous ne l'avez pas sur votre xbox ou que vous n'avez pas d'XBox, vous pouvez jeter tous les players de salon que vous avez, C'est au-dessus de tout! :snif::hein::love:

 

ça lit tout seul, on peut régler tout ce que l'on veut au milimètre près

 

je suis encore tout choqué :hein:

 

Enfin, je vais me faire une signature Xbox XBMC, ça va pas rigoler... :D

 

Merci encore à ceux qui m'ont aidés :jap:

 

Sponge Bob

nebuload

iochy

et bien entendu jp33 qui malgré son côté agressif, répond et aide volontier.. ;)

 

Bon maintenant faut que j'aille m'acheter un DD

 

Je n'aurais jamais pensé que par le réseau, le transfert de données pouvait se faire si rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous ne l'avez pas sur votre xbox ou que vous n'avez pas d'XBox, vous pouvez jeter tous les players de salon que vous avez, C'est au-dessus de tout! :snif::hein::love:
tu hibernais bito?:lol:

 

t'inquiete l'information a deja fais le tour du monde plusieurs fois.

 

j'imagine que tu a encore project mayhem 3 en skin (qui est genial au demeurant),je te conseille de jeter un oeil sur le skin xtv, qui reprend un peu les themes style mac. je le trouve plus classe perso,et rend reellement mieux. la tu va rester sur le cul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sa qu'il faut faire ;)

Mais regarde, je suis sur que sa ne marchera pas :D

 

Il faut que tu regarde dans l'archives que tu as téléchargé sur gx-mod, tu as plusieurs dossier à l'intérieur, dont un qui devrais s'appeller " XBMC" c'est juste celui là qui faut mettre.

 

Dnas une application ou un jeu Xbox, il faut toujours qu'il y ait un "default.xbe" a la racine du dossier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ah ben oui dans l'archive y'avait d'autre truc, mais tu prends le dossier XMBC et c'est celui-là que l'on déplace...

 

je me demande si je vais faire du streaming ou si je vais m'amuser à tout transférer dans le DD...

 

Toi tu as quoi comme DD, quelle taille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...