Aller au contenu

XBMC - Mon Dieu comme c'est BÔÔÔ O_O


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Je suis loins d'être celui qui pose une question pour éviter d'avoir à réflèchir

 

et justement une fois que j'ai bien cerné une technique, je l'explique bien volontier ou je crée un tuto pour l'expliquer

 

Donc pourquoi personne ne peut simplement répondre?

 

Installer XBMC en tant que Dashboard - XBOX Media Center FR

 

Le Shortcut XBE - XBOX Media Center FR

 

Editer et Flasher le Bios - XBOX Media Center FR

 

ça c'est de la grosse explication :lol:

Default.xbe - XBOX Media Center FR

 

Et voilà la description de la séquence de boot...

Séquence de démarrage - XBOX Media Center FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi qui "apparemment" decortique tout pour comprendre... tu n'a pas essayer de comprendre sur quoi bootait la console?

 

Autre exemple, vous utilisez un « exploit », et d’après celui-ci (cf. séquence de démarrage), le fichier « e:\dashboard\default.xbe » est executé en premier. La méthode est donc la même, renommez votre raccourci en default.xbe et placez le dans le dossier E:\dashboard\
tu retrouve deja le .xbe qui lance ton dashboard (que ce soit unleash,evox ou je ne sais pas ce que tu a mis...) et tu le remplace par ce shortcut,en prenant soin de le renommer en ce que tu a trouvé a l'origine.

 

a tu bien tout lu?parce que tu peux me croire,tu n'a pas fini d'en lire..

 

simple question,Xcalibur ne propose pas l'installation de xbmc en dash principal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Pour xcalibur faudrait que je mette le CD/DVD dans ma xbox...

 

je pensais le faire simplement, et dans les options de ndure y'a pas moyen

 

c'est marrant parce que dans ndure il parle d'un ordre de boot, alors j'ai simplement renommé un "default.xbe" du dash alternatif pour voir si il allait ensuite démarrer XBMC et rien... la led clignote et il retourne dans Unleash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui c'est tout a fait normal.

Il faut que a la place du default.xbe qui se trouve dans le dash principal, donc unleashX pour toi, tu y place le default.xbe que tu as récupéré sur XBMC.

Il y as plusieurs version c'est parce que tout dépends d'où et placé XBMC dans ton PC, soit dans E/Apps ou encore dans F etc... Tu peux même creer le TIENS avec TON lien pour indiqué ou se trouve TON xbmc.

 

Mais j'invente rien, tout est marqué: Le Shortcut XBE - XBOX Media Center FR

 

Après si tu sais pas lire je peux plus t'aider :lol: ( je te taquine le prends pas mal mon petit bito :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je le veux en dash alternatif...

 

si j'ai bien compris les "xbe" sont les exe de la xbox?

 

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il y a un fichier "cfg" avec le raccourci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben j'ai cherché dans ndure, je n'ai rien vu...?!

 

Il propose toujours les deux même dash, de les retourner dans un sens ou dans l'autre, mais je n'ai pas vu de moyen de lui indiquer de faire démarrer la console sur un autre dash...

 

etrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la tu me désois bito :D

 

Dans ton gestionnaire Ndure, qui est dans tes applications, tu peux creer un multiboot avec l'option "multiboot" tu cree le multiboot, sa va être Evox et Unleash. Masi rien ne t'empêche de mettre ton racourcis XBMC à la place de celui du dash alternatif qui se trouve dans E/Dashboard/alt/

 

Et pour booter sur un dash alternatif, tu allume ta console en appuiant sur le bouton eject, tu lance le lecteur s'ouvrir et se femrer avec rien de dans et c'est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
toute la partie que tu viens de citer je la connais, mais je ne sais pas quel raccourci choisir et pourquoi ce ficher CFG, mais c'est pas grave, comme on dit "faut essayer"... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...