Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 J'ai rien trouvé, il est dit que XBMC se base sur Mplayer, mais pour les "fonts" je ne trouve rien du tout c'est un drôle de format "raw" avec un fichier ".desc" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Je n'ai jamais trop regarder de vidéos avec les sous titres, à part en divx déjà fait ( mais chut ) Je sais que XBMC est quand même vachement puissant sur mes .mkv ou l'on peux mettre, enlever et peu-être changer la police des sous titres .... Je vais voir si j'ai un mkv qui traine pour voir un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Les options pour les sous-titres sont dans le menu «Settings», «Videos» et finalement l'onglet «Subtitles»... tu va pouvoir changer la police, la taille, la couleur du texte et d'autres trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Ouais j'ai vu, je suis parti à la recherche pendant des heures d'infos sur les polices en "raw" et autre... Et au final, tu mets le "TTF" dans le "media/font" et il apparait dans les options de sous-titres! Pitite question du soir... Mettre à jour XBMC = supprimer le dossier dans "APPS" et le remplacer par le nouveau? ça conserve toutes les modifs faites dans la version précèdente, vu que c'est conservé ailleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Si tu veux mettre à jour XBMC, il faut que tu garde le dossier UserData, c'est la dedans que tous les paramètres sont préservé. Donc tu supprime tout sauf le dossier UserData est tu auras la nouvelle version avec les mêmes paramètres que avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Tu changes de versions régulièrement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Non, j'ai toujours là même depuis 1 mois à peu-être, je vais pas m'amuser à changer tous les deux jours Les améliorations sont pratiquement invisible du cotés performances, c'est principalement des corrections de beugs .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Je m'énerve pour mettre XBMC en démarrage dash alternatif... Y'a des raccourcis qui sont fournis dans le pack XBMC, mais je ne sais pas quoi en fouttre et où les mettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 as tu lu le mode d'emploi simplement??? Installer XBMC - XBOX Media Center FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Oui et j'ai deux fichier (en fait 3) SHORTCUT by TEAM XBMC.cfg SHORTCUT by TEAM UIX.xbe SHORTCUT by TEAM XBMC.xbe Voilà et j'en fait quoi? Et je les renommes default.xbe et je le place où? C'est quand même con qu'il faille demander ce genre de truc justement parce que le "manuel" wiki n'est pas précis à ce niveau... On y parle ordre de boot et de deux méthode pour en faire un dash de démarrage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant