Aller au contenu

XBMC - Mon Dieu comme c'est BÔÔÔ O_O


Invité bitonio6

Messages recommandés

ce dont tu parle,c'est sango.mais plus vraiment besoin aujourd'hui,avec ce que t'a expliqué sponge bob.

dans une archive,la musique va etre lue morceau par morceau.si tu veux de l'automatique,tu extrait,et tu crée ta playlist. apres c'est comme sur ton lecteur cd,ou mp3: tu choisi simplement ce que tu veu lire. tu sais ou tu a rangé tes fichiers,non?

tu choisi les dossiers que tu partage,c'est a dire ceux ou tu mets tes medias. donc il affiche ceux qui y sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

C'est cette création de liste qui me déplait un peu..

 

je pensais, lorsque j'ai mis un DVD plein de MP3 à la racine et dans des dossiers, qu'il y avait un moyen de naviguer comme sur les autoradios,

 

Avec la croix, droite à gauche = changement de track, haut/bas = changement de dossier...

 

J'ai vu également que XBMC pouvait gérer les écrans LCD, et là ce serait interressant, car on aurait pas besoin d'avoir sa TV allumée pour écouter simplement de la musique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin l'idée c'est bien ça.tu met ton dvd plein de mp3,et tu navique dedans comme tu veux.ensuite,il faut rester lucide.c'est une console,pas un autoradio.si tu allume pas ta télé,tu a pas acces a xbmc,et au reste. donc l'histoire du lcd,qui permet d'ecouter la musique sans allumer la télé,ça reste du fantasme. :P

le lcd sert a afficher la temperature,l'heure,et je crois meme les pistes qui passent.parti comme t'es,on dirait que tu veux revolutionner la console.lol.

elle possede enormement de capacité,comme tu a pu voir.

mais ses limites sont aujourd'hui connues.et si il y a une grosse nouveauté au niveau de la console en elle meme,sois certain que ça se saura en moins de deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

J'ai vu les possibilités de l'écran et elles ne sont pas si faible que ça...

3 lignes ou 4 lignes sont possibles, de quoi noté plein de choses...

Il te donne la résolution dans laquelle il tourne, le fichier qui passe, etc..

c'est nous qui devrions (je dis ça parce que c'est une supposition au vu de ce que j'ai pu lire) indiquer ce que nous voulons sur chaque ligne d'affichage!

 

Pour l'autre truc, ce n'est qu'une fonction ou un paramètre à ajouter, et comme tous les boutons du pad ne sont pas effectif, y'a de quoi faire!

 

Je vais voir à force de m'en servir, ce qui serait sympa d'avoir comme fonction

 

d'ailleurs, je n'ai vu nul par de tableau avec le pad, décrivant les différentes fonctions en rapport avec chaque bouton du pad ou de la télécommande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde voila j ai un petit probleme avec xbmc en faite quand je lance un divx que j ai mis par ftp tous ce passe bien mais l image beug beaucoup en revanche le sons nikel je ne sai pas si cela peut avoir un rapport mais mon disque dur a l air bien plein, merci a ceux qui pourront m en dire plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Interressant cette question... ça m'en donne une autre à poser, y'a-t-il quelque chose qui permet la défragmentation du DD dans la Xbox?

 

2ème chose, peut-on trouver quelque part des "fonts" (police de caractère) spécifique à la lecture de sous-titre dans XBMC?

(je ne veux pas changer la police de XBMC, juste avoir un choix supplémentaire dans les sous-titre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interressant cette question... ça m'en donne une autre à poser, y'a-t-il quelque chose qui permet la défragmentation du DD dans la Xbox?

Avec le CD de Xcalibur ;)

Il me semble que tu avais lu la PDF plusieurs fois :D

2ème chose, peut-on trouver quelque part des "fonts" (police de caractère) spécifique à la lecture de sous-titre dans XBMC?

(je ne veux pas changer la police de XBMC, juste avoir un choix supplémentaire dans les sous-titre)

 

Très bonne question également, mais je croit que les écritures des sous titres se choisissent à l'encodage :D

Autrement, tu trouvera surement la réponses dans le manuel de XBMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...