Aller au contenu

RAINBOW SIX VEGAS: Rassemblement + PSN ( fine gâchette only :p )


broly78

Messages recommandés

oui, on a joué...

mais pdt 1h30 on a rien fait de bons, on avait erreur de connexion sur erreur de connexion

 

gabriel, était ejecté apres 15secondes, et si on était 5vs5 ben ca plantait apres 10minutes a chaque fois.

J'ai donc arreté d'heberger et c hildegarde qui a repris la relève.

 

 

J'ai rencontré quelques BONS joueurs là depuis 2-3 jours qui sont étrangers à Meta.

D'ailleurs on s'est bien fendu la gueule avec eux hier.

 

C'est pour cela que je réitère ma demande de créer un new topic, ou d'épurer celui-ci.

De façon à mettre la 1ere page, et sur celle-ci nous posterons les PSN des BONS joueurs étrangers à META + nos PSN, et au fil des semaines on fera un tri dans la liste pour n'avoir que des joueurs qui se connectent régulièrement.

Parce que si on prend la liste de PSN, de la 1ere page ben il y en a plein que j'ai ajouté, mais qui ne jouent jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que je réitère ma demande de créer un new topic, ou d'épurer celui-ci.

De façon à mettre la 1ere page, et sur celle-ci nous posterons les PSN des BONS joueurs étrangers à META + nos PSN, et au fil des semaines on fera un tri dans la liste pour n'avoir que des joueurs qui se connectent régulièrement.

 

à ce moment là , le 2ème topic servira uniquement pour les psn , aucunes discussions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...