Aller au contenu

RAINBOW SIX VEGAS: Rassemblement + PSN ( fine gâchette only :p )


broly78

Messages recommandés

Bonjour, c'est le medecin de DaR qui vous ecrit.

 

Après avoir joué de samedi 22h à dimanche 9h30, il a fait une pause pour recommencer dimanche de 17h à 23h... cette overdose, lui a valu sa présence en mon service hospitalier.

 

Mais il m'a laissé un message pour vous.

 

 

Nepto (alias l'homme au snickers) > j'ai été enchanté de faire ta connaissance, t'as l'air trop sympa comme gars.

Sekk (alias le Cuistot, ou deconnect-man) > le peux de temps ou tu as trouvé un micro, je t'entendais presque pas.

Dsl, pour hier matin, j'ai du stopper, du a un leger souci

 

 

Nepto et Sekk, j'ai passé un super bon moment avec vous.

 

Remy (alias le tueur d'équipier) > on va avoir besoin de toi pour la chasse aux terro.

Faudra que l'on se refasse une T.Elite equipe avec Jaminoo et Karis, lol

 

Tomtim (joueur caché de meta) > content d'avoir fait ta connaissance !

Meme remarque que pour remy

 

Gabriel69 (mon equipier de nuit) > comment ils nous ont jeté les ricains quand on les pillés !

 

 

 

 

 

PS: Serait cool que chacun d'entre nous, mette les PSN de joueurs de R6V francophone que l'on a rencontré et/ou qui sont ds la liste des amis.

PS2: super cette console

PS3: encore meilleur comme console

PS4: g vu un mec hier "adamadam" un ricain, il jouait en attaque/defense sur calypso (pour changer) et il marchait dans le vide juste au dessus des containers des de l'helico... ce qui lui permettait de se retrouver sur le toit juste au dessus des points de rappel, eux-meme au dessus des cages d'ascenceur.

Faudrait que l'on trouve le moyen de faire de meme, car c un point hyper strategique du coup. (ah y est j'ai trouvé: YouTube - Rainbow Six Vegas Calypso Roof Glitches Tutorial

PS5: le truc pour avoir les balles bleues, chez moi ca morche po

PS6: Sekk, toi qui est modo, on pourrait pas refaire un topic R6V, avec une 1ere page remise à jour et un new titre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS4: g vu un mec hier "adamadam" un ricain, il jouait en attaque/defense sur calypso (pour changer) et il marchait dans le vide juste au dessus des containers des de l'helico... ce qui lui permettait de se retrouver sur le toit juste au dessus des points de rappel, eux-meme au dessus des cages d'ascenceur.

Faudrait que l'on trouve le moyen de faire de meme, car c un point hyper strategique du coup. (ah y est j'ai trouvé: YouTube - Rainbow Six Vegas Calypso Roof Glitches Tutorial

PS5: le truc pour avoir les balles bleues, chez moi ca morche po

PS6: Sekk, toi qui est modo, on pourrait pas refaire un topic R6V, avec une 1ere page remise à jour et un new titre ?

 

 

j'préfère le cuistot , les terros je les aime à point . :bedo:, par contre j'ai étonné par tes tactiques à la chambre forte , moi j'me pose pas de question j'rentre ds le tas direct ( t'a du y remarquer...nepto aussi :bedo:) .

 

re-ps4: je connaissais pas du tout , ya peut être surement un moyen d'y faire ds d'autres maps . :heu:

 

re-ps5: demande à mok-13 , il y fait tt le tps . :D

 

re-ps6: MAJ au niveau des psn ? pour le titre pas de souci .

 

 

c'matin 3*600 pts , ca fait du bien .:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Voila j'ai des petites questions. En ce moment je squatte un peu sur FEAR en live et j'apprécie grave (je ne joué que rarament en live avant vu que mes PC était faible).

J'hésite un epu a prendre Rainbow6 pour jouer en live et j'aimerais votre avis surtout sur ce point vue!

Est-ce qu'il y a bcp de monde qui joue?

C'est plus de la stratégie que du bourrinage?

Il est plus dur ou moins dur que FEAR? même si c'est pas le même genre de jeux!

 

Merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi, nepto, sekk et moi

 

Pff et moi dans tout ça :D

Est-ce qu'il y a bcp de monde qui joue?

Le problème c'est que sur le net, tu ne peux pas choisir ta room. Tu as un filtre (pas terrible d'ailleurs), pis après c'est au petit bonheur la chance.

En gros, si tu veux t'amuser, t'as meilleure temps d'ajouter des contacts de Meta pour te faire des parties.

 

C'est plus de la stratégie que du bourrinage?

Tu peux pas tellement bourriner car en 2-3 balles bien placées, t'es dans les choux.

R6 c'est vraiment de la tactique. Je peux pas vraiment t'expliquer tout dans les détails (ça serait trop long), mais sache que tu prends vraiment du plaisir en jouant en team ;)

 

Il est plus dur ou moins dur que FEAR? même si c'est pas le même genre de jeux!

Je peux pas te répondre, j'y ai jamais joué :)

 

Ce soir, je serai la! je dégage mon frère et la vie est belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Voila j'ai des petites questions. En ce moment je squatte un peu sur FEAR en live et j'apprécie grave (je ne joué que rarament en live avant vu que mes PC était faible).

J'hésite un epu a prendre Rainbow6 pour jouer en live et j'aimerais votre avis surtout sur ce point vue!

Est-ce qu'il y a bcp de monde qui joue?

C'est plus de la stratégie que du bourrinage?

Il est plus dur ou moins dur que FEAR? même si c'est pas le même genre de jeux!

 

Merci merci

 

salut , oui ya pas de monde qui y joue , r6 c'est du tactique si tu bourrines ( comme moi ) tu fais même pas 5 min .

 

Pff et moi dans tout ça :D

 

Ce soir, je serai la! je dàgage mon frère et la vie est belle.

 

faudrait qu'on se fasse une survie entre nous :P , genre battle royale mouhahahah .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai po oublié hilde, s'exclama dar revenu de l'hopital... c'est juste que l'on a pas encore réussi à jouer ensemble.

 

Je connais pas FEAR, je peux po te repondre.

Disons que pour online de R6V, il y pas mal de mode de jeu different:

- attaque/defense

- survie

- survie equipe

- tireur d'élite

- tireur d'élite equipe

- scenario coop

- chasse aux terroristes coop (tu peux le jouer hyper tactiques celui-là si tu veux, c'est le pied)

- conquerant

- assassinat

- et je crois qu'il en reste un je c plus

 

 

sinon dans l'emsemble c moins bourrin que les autres, ici tu n'as besoin que d'une balle pour tuer un gars (headshot), et suivant ses protection 5 ou 6 autres

 

 

Sekk > oui, le bourrinage permet de passer pas mal de map terro, mais pour le coffre fort, il faut pas mal de chance... et puis la strategie, en equipe via les micros g genial non poour ce genre de jeu.

Me reste plus que la ville, je crois.

 

Ensuite on pourra se faire le lotus avec le niveau de terro elevé. Si tu veux, elle est pas mal hardcore aussi celle-là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...