Aller au contenu

RAINBOW SIX VEGAS: Rassemblement + PSN ( fine gâchette only :p )


broly78

Messages recommandés

oui, la ville c'est chiant, c'est pour ca que g besoin de vous sur ce coup là.

 

Au pire je ferais comme pour la chambre forte, j'etudierais les differents script terro de la map et j'élaborerai une tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo ce soir je c pas si je vais savoir jouer...

a moins que je fasse un choix entre mon menage et la console

Si c'est le menage sous entendu ranger l'appart alors tu peux toujours le faire demain :lol:

Si c'est le menage sous entendu famille alors la t'es dans la m..... :fuck: la famille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2de soluce !

 

ou alors je crée une dispute, madame va se coucher faire la tete, et mo du coup je joue !

 

inconvenient:

je peux me la mettre sous le bras et je dors sur la bequille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mode lasers Dar, il faut que ce soit l'host qui fasse le code PENDANT une partie après avoir appuyé sur start tu fais la combinaison de touches que Sekk a donné un peu plus haut et c'est parti mon kiki! ;)

 

Apparemment les autres codes sont bien marrants, à utiliser en offline seulement pour (par exemple) finir le scénar au mode le + difficile! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah post les codes, t'attends quoi ?

 

Je n'ai pas d'ordres à recevoir d'un sergent non mais oh!:lol:

 

Sinon ben j'attendais que tu regardes les posts précédents! Allez "mondai nai!"en bon supérieur hiérarchique (lol) et parce que tu le vaux bien, je vais te faire un quote;):

 

Sekk:

non , c'est juste une manip à faire .

 

 

HOLD L2 and press

L3 L3-X

R3 R3-Circle

L3 L3-Square

R3 R3-Triangle

 

GameSpot Forums - Tom Clancy's Rainbow Six Vegas - Gijohndoe Mode

 

A faire en cours de partie par l'host après avoir appuyé sur start, fonctionne dans tous les modes pas simplement chasse aux terro!

 

EDIT: Comme le lien de Sekk, y macrhe p'u, je vous en remets un autre en anglais Tom Clancy's Rainbow Six Vegas Cheats - Tom Clancy's Rainbow Six Vegas Codes - Tom Clancy's Rainbow Six Vegas Secrets

 

RE EDIT: faut pas s'en prendre à moi, c'est le lien de Sekkdeco! :lol: Sinon j'tai grilled d'une minute dans mon EDIT, juste le temps de trouver sur google! :D et ouais faut partager avec ses subordonnés les différents trucs et astuces! Teste les codes offline c'est bien tripant surtout le ragdoll mode avec les terroristes qui fly à la moindre balle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...