DazZ Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Moi je serais là juska 21h, après je vais regarder le match de Nantes Je suis dingue moi des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 moi je c po si je viens ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 ok moi je serais dispo vers 21h heure francaise pas avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Je peux venir les mecs? à 21 heures de l'europe pour moi sa veux dire 3 hrs chez moi Je vais essayer d'etre la sinon jouer sans moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 entre moi dans tes amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 [Mode fine gâchette on, avec le vent qui souffle et les bottes de foins qui roulent entre Sekk et moi, sur un petit air de moricone...] Je serai bien curieux de savoir comment tu serais en face de spiderman qui te braque avec un desert eagle double chargeur [off] je suis le dirty harry d'R6 . , tes menaces m'font pas peur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomas92 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Je serais peut etre là aussi... a t'a l'heure les flingueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Moi je serais là juska 21h, après je vais regarder le match de Nantes Je suis dingue moi des fois tiens le retour de Dazz! Ca existe encore les gens qui regardent le foot en France? (surtout nantes ) y'aura peut être du monde après le match. Je serai surement là ce soir, sans mic malheureusement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Il est 21:03 toujours pas de Dar_Xp online pour R6 :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CReePS Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Eh voilà encore une déconnexion!!! Ca me saoule!!! J'ai pas pu faire 10 parties sans problèmes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant