Aller au contenu

[FAQ] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass (La solution complète)


LoneWolf meta

Messages recommandés

je suis au donjon de glace et bloqué au niveau 1F; celui ou il y a 3 status avec les yeux rouge sauf celle du milieu. Il y a aussi une barriere de pic de glace.

 

merci de l'aide

 

C'est bon j'ai trouvé!! faut tirer la langue de la statue avec le grappin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis au donjon de glace et bloqué au niveau 1F; celui ou il y a 3 status avec les yeux rouge sauf celle du milieu. Il y a aussi une barriere de pic de glace.

 

merci de l'aide

 

C'est bon j'ai trouvé!!

 

Tu peux peut être donner les réponses à tes questions quand tu trouves sa pourrais aider les autres non ? :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bloqué au du temple du sablier , "la pieuvre jaune"(boss de fin je crois)

 

j'ai fait la " 1ere partie" lorsqu'elle monte et qu'elle descend. ensuite je n'y arrive plus lorsqu'elle tourne en rond au rez de chaussé avec le simbole sablier en bas de l'ecran

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bloqué au du temple du sablier , "la pieuvre jaune"(boss de fin je crois)

 

j'ai fait la " 1ere partie" lorsqu'elle monte et qu'elle descend. ensuite je n'y arrive plus lorsqu'elle tourne en rond au rez de chaussé avec le simbole sablier en bas de l'ecran

 

merci d'avance

 

Je vais pas te raconter de connerie mais tu es déjà plus loin que moi :lol: j'arrive bientot à la fin aussi donc ....

J'ai des potes (style bomberman) qui l'on fini donc je pourrai leurs demander si tu veux ;) à moins qu'il passe par là ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je voudrais juste savoir comment réutiliser mon grappin une fois celui ci endommagé complétement...il y a une histoire de cristaux...je suppose qu'il faut en racheter, j'ai cherché mais je ne trouve pas!!!

 

merci d'avance...

 

(trop bien ce jeu, je ne dors plus..........!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je voudrais juste savoir comment réutiliser mon grappin une fois celui ci endommagé complétement...il y a une histoire de cristaux...je suppose qu'il faut en racheter, j'ai cherché mais je ne trouve pas!!!

 

merci d'avance...

 

(trop bien ce jeu, je ne dors plus..........!!!)

 

tu fais réparer ton grappin pour le bateau sur la première île dans les maisons qui était fermées au début près du port en échange de qq rubis :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup LoneWolf meta...j'avais pas assez cherché...lolll :lol:

Et merci pour ta soluce elle m'à personellement bien aidé (dommage que la fin de la soluce soit en anglais!...mais ne soyons pas difficile le jeu est en japonais après tout et on se débrouille....:jap: loll)

 

bonne nuit :fou:

 

Elle était complètement en anglais au début j'ai traduis tout ou presque je vais l'achever dsl pour l'attente :zzz: En attendant bon jeu à toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...