Aller au contenu

[FAQ] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass (La solution complète)


LoneWolf meta

Messages recommandés

BEN moi, je suis bloqué bien avant tout ça, c que je n'arrive pas a aller au second temple, je suis soit bloquer, par le brouillard, soit par la tornade. Que faire ? Merci.

 

La réponse à ta question ici :

 

 

Il faut parler à tout le monde sur l'île où tu es bloqué, tu verras qu'une femme t'empêche de rentrer dans la grotte.

Une fois que tu as parlé à tout le monde tu remonte en bateau et tu monte dans le brouillard, tu vas t'y perdre et il vont te remettre au début de celui-ci.

Pas de panique tu retourne sur l'île où tu étais bloqué tu reparle à tout le monde plusieurs fois pour être sûr et tu verras que tu pourras ensuite rentrer dans la grotte où tu était bloqué...Tu y trouveras la "pelle" etc...

Si tu as d'autre question on es là n'hésite pas ! ++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis bloquer au mega boss de fin, je n'arive pas a la batre dans ca dernière forme ... il tourne en rond et je narive pas a le toucher ... si quelqu'un peu m'aider !

 

svp svp

 

Déjà à la fin ?! Respect :jap::bedo:

 

PS : J'ai pris du retard sur ma traduction je suis dsl mais j'ai eu un décès dans ma famille je vous fait sa au plus vite :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : J'ai pris du retard sur ma traduction je suis dsl mais j'ai eu un décès dans ma famille je vous fait sa au plus vite :snif:

 

Arf désolé pour toi, et moi qui te bip sans arret sur MSN .... :snif:

 

Sinon si quelqu'un peut me dire ou je peut utiliser la clef soleil récuperée dans l'ocean (apres avoir tamponné l'endroit sur la carte maritime) .. merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf désolé pour toi, et moi qui te bip sans arret sur MSN .... :snif:

 

Sinon si quelqu'un peut me dire ou je peut utiliser la clef soleil récuperée dans l'ocean (apres avoir tamponné l'endroit sur la carte maritime) .. merci !

 

La réponse ici :

 

 

Elle est à utiliser sur l'île où tu as récupèré la pelle si tu te souvient bien il y avait une porte de fermée.... Pour y accèder il faut creuser devant le palmier tu dois te souvenir lequel et tu te laisse tomber dans le trou et tu utilise la clé pour accèder à la suite et au donjon bon jeu :jap:

 

PS : Je crois que tu accède à cette porte par le trou ou alors c'est par la grotte tu me confirmera en tt cas c'est sur l'île où tu as trouvé la pelle.

 

 

Tkt pas de soucis pour MSN pas pû répondre dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...