Aller au contenu

[FAQ] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass (La solution complète)


LoneWolf meta

Messages recommandés

Le gars qui veut voir la soluce il le voit,si il veut pas ben il trace sa route c'est simple comme bonjour donc voilà.

 

 

 

 

c'est tous con j'ai pas envie de le fermer le topic:lol:.(Sérieux y'en a qui se casse la tête pour rien des fois)

 

MDR la raison bien évidente quand meme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'ai beau soufflé sur la carte près de la dame emprisonnée, je ne vois pas où sont les torches. :s

 

????? tu mélange tout la non ? pour la liberer il faut dessiner sur la carte du sous sol l'emplacement des 3 torches qui se trouvent sur l'ile ! une enhaut de l'ile, une a droite vers le squelette et une dans une des maisons !

 

Le coup de souffler sur les torches c'est pour ouvrir une porte plus loin sur l'ile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

help

je suis bloqué devant la porte en bois ronde avec le soleil dessus(au temple du sablier)

, et la fée ne me laisse pas sortir

lorsque je touch la porte je vois la carte avec le donjon du soleil( a l'envers d'ailleur)

je ne peux rien faire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba la c'est simple, il faut que tu ouvre ta carte marine (la mème que celle graver sur le rondin de bois) et tu va voir sur l'ecran du haut la carte graver sur le rondin et sur l'ecran du bas ta carte marine, tu ferme et ouvre ta DS et tu vera que le signe vert est passer sur ta carte marine ...

 

moi maintenant je suis bloquer, j'ai finit le donjon de la grande pyramide sur la grande ile de la carte marine nord-est, j'ai le martau que j'ai eu dans cette pyramide mais je ne sais plus ou aller ...

 

si quelqu'un est rendu la, qu'il m'aide svp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux t'aider pour l'instant mais toi surement

 

je viens de recuperer l'arc donc je retourne au temple du sablier et je ne peux pas aller plus loin que la porte du soleil

 

je crois qu'il faut faire un autre dessin sur la porte rouge juste avant (triange triforce) mais a qui parler ?( ou quoi faire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...