Aller au contenu

[FAQ] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass (La solution complète)


LoneWolf meta

Messages recommandés

une fois l'arc en possession il faut retourner dans le temple du sablier est refaire un autre dessin sur la porte rouge MAIS dans la soluce il faut "naviguer au nord" pour debloquer ce dessin . Mais ou ?

 

help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LoneWolf meta même si je préfère attendre la version EUR, j'apprécie le geste ;)

 

Sinon bitonio tu te prend la tête pour rien! si t'as pas envie de voir la soluce, la regarde pas! en plus il a mis des spoiler et tout! en ralant comme un petit vieux sa polue les 3/4 du topic, comme tout les topic que tu fréquente d'ailleur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Merci LoneWolf meta même si je préfère attendre la version EUR, j'apprécie le geste ;)

 

Sinon bitonio tu te prend la tête pour rien! si t'as pas envie de voir la soluce, la regarde pas! en plus il a mis des spoiler et tout! en ralant comme un petit vieux sa polue les 3/4 du topic, comme tout les topic que tu fréquente d'ailleur :/

 

Oui je sais il faut se cacher les yeux... j'ai compris... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LoneWolf meta même si je préfère attendre la version EUR, j'apprécie le geste ;)

 

Sinon bitonio tu te prend la tête pour rien! si t'as pas envie de voir la soluce, la regarde pas! en plus il a mis des spoiler et tout! en ralant comme un petit vieux sa polue les 3/4 du topic, comme tout les topic que tu fréquente d'ailleur :/

De rien benja32 c'est sympa

 

PS : merci bossmen pour ton petit mot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois l'arc en possession il faut retourner dans le temple du sablier est refaire un autre dessin sur la porte rouge MAIS dans la soluce il faut "naviguer au nord" pour debloquer ce dessin . Mais ou ?

 

help

Il faut d'abord avoir fait le donjon bateau fantôme ensuite tu trouvera le dessin de la triforce chez le forgeron sur l'ile tout au nord de la carte nord ouest :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bloqué chez les gorons; j'ai aidé le petit en tuant les bestioles electriques mais maintenant je ne sais pas quoi faire pour aider l'autre qui me montre mon bateau chaque fois que je lui parle (si c'est celui là).

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bloqué chez les gorons; j'ai aidé le petit en tuant les bestioles electriques mais maintenant je ne sais pas quoi faire pour aider l'autre qui me montre mon bateau chaque fois que je lui parle (si c'est celui là).

 

merci de votre aide

 

A un moment tu vois un panneau avec de l'autre coté un goron il suffit de crier dans le micro pour l'interpeler et il se positionnera sur l'interrupteur ce qui créera un passage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...