Mago68 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonjour, Devant la porte rouge dans le temple du dieux des mers,il faut dessiner deux triangles joint en leur sommet (partir du sommet gauche vers la droite puis aller vers le bas gauche puis bas droit et remonter vers haut gauche). La 2eme fois il faudra dessiner la triforce. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 salut a tous je suis bloqué justement apres avoir dessiner la triforce sur la porte au sous sol 8 je ne sais pas quoi faire il y a une piece avec une clé mais des pointes au sol et aucun interrupteur pour desaciver ca. De l'autre coté du vide je ne pas pas y acceder car les bloc volants ne vont pas assez pres du bord pur sauter :'( c'est la misere j'epuise tout le sablié a chercher une solution mais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huynh Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Salut O2, Tu as la soluce de Zelda Phantom Hourglass avec cartes et photos comprises à cette adresse : DS PRESSE - Concept & Co - Actualités de jeux vidéo sur lostingame.com Voilà, cela te débloquera certainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 merci l'amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 progréssé un petit peu mais c'est assez dur quand meme ramener les 3 symboles. vous avez combien de temps dans votre sablié a ce moment la du jeu vous? moi j'ai mis 10 minutes pour descendre les 6 etages et je crois que c'est trop car le temps me manque pour finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huynh Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 En fait, un fois que tu as décohé la flèche derrière le dos du spectre bleu, coure actionner la boule de cristal à droite afin que les flammes du haut disparaissent. Ensuite, coure rapidement à cet endroit avant que les flammes ne réapparaissent et uitlises les plates-formes mouvantes afin de récupérer le cristal rond ! Voilà ! Si tu as des questions n'hésites pas à les poser dans le forum du site ! Tu peux le faire en 2 minutes 45 voire 3 minutes si tu utilises tous les accessoires en ta possession ! Il m'a fallu 2 minutes 45 secondes pour ma part pour les 6 étages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat60 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 re bonjour je sui toujours bloquée devant le morpion où on ne nous demande pas de faire tout rouge mais les cases rouges et bleues doivent "être alignées comme il se doit" pour ouvrir le chemin!! au secours :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Tu peux le faire en 2 minutes 45 voire 3 minutes si tu utilises tous les accessoires en ta possession ! Il m'a fallu 2 minutes 45 secondes pour ma part pour les 6 étages hola trop vite tu parle d'accessoires y'a juste quelques racourcis possible avec l'arc c'est tout :o:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pattes Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Moi je suis un peu bloqué ! Je tourne en rond, je trouve pas le grapin ! Je n'ai pas trouvé les cartes de l'est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huynh Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Salut Pattes, Dans la soluce du site DS PRESSE - Concept & Co - Actualités de jeux vidéo sur lostingame.com : La carte du sud-est se trouve dans le temple du roi des mers (partie 4) et concernant le Grappin : tu le trouves dans l'île du gel dans le temple de glace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant