Aller au contenu

[FAQ] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass (La solution complète)


LoneWolf meta

Messages recommandés

Bonjour,

 

Devant la porte rouge dans le temple du dieux des mers,il faut dessiner deux triangles joint en leur sommet (partir du sommet gauche vers la droite puis aller vers le bas gauche puis bas droit et remonter vers haut gauche).

La 2eme fois il faudra dessiner la triforce.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je suis bloqué justement apres avoir dessiner la triforce sur la porte au sous sol 8 je ne sais pas quoi faire il y a une piece avec une clé mais des pointes au sol et aucun interrupteur pour desaciver ca.

De l'autre coté du vide je ne pas pas y acceder car les bloc volants ne vont pas assez pres du bord pur sauter :'( c'est la misere j'epuise tout le sablié a chercher une solution mais rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

progréssé un petit peu mais c'est assez dur quand meme :)

ramener les 3 symboles.

 

vous avez combien de temps dans votre sablié a ce moment la du jeu vous?

moi j'ai mis 10 minutes pour descendre les 6 etages et je crois que c'est trop car le temps me manque pour finir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, un fois que tu as décohé la flèche derrière le dos du spectre bleu, coure actionner la boule de cristal à droite afin que les flammes du haut disparaissent. Ensuite, coure rapidement à cet endroit avant que les flammes ne réapparaissent et uitlises les plates-formes mouvantes afin de récupérer le cristal rond !

 

Voilà ! Si tu as des questions n'hésites pas à les poser dans le forum du site !

 

Tu peux le faire en 2 minutes 45 voire 3 minutes si tu utilises tous les accessoires en ta possession !

 

Il m'a fallu 2 minutes 45 secondes pour ma part pour les 6 étages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux le faire en 2 minutes 45 voire 3 minutes si tu utilises tous les accessoires en ta possession !

 

Il m'a fallu 2 minutes 45 secondes pour ma part pour les 6 étages :)

 

hola trop vite :jap:

tu parle d'accessoires y'a juste quelques racourcis possible avec l'arc c'est tout :o:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...