Aller au contenu

[FAQ] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass (La solution complète)

LoneWolf meta

Messages recommandés

Invité bitonio6

Ben c'est ça le jeu vidéo, essayer de trouver par soi-même...

Les soluces tuent les jeux, surtout si elles sont complètes et dispo de suite...

A quoi ça sert de s'acheter un jeu d'aventure si c'est pour quelqu'un le fasse à notre place???

Ben c'est ça le jeu vidéo, essayer de trouver par soi-même...

Les soluces tuent les jeux, surtout si elles sont complètes et dispo de suite...

A quoi ça sert de s'acheter un jeu d'aventure si c'est pour quelqu'un le fasse à notre place???

Ben ecoute, quand tu as passé une journée à tourner et virer dans tous les sens et que tu es toujours coincé la soluce est la bienvenue, on a pas la science infuse ... mais la c'est en JAP, apres c'est clair que en FR ou US je me débrouille toujours tout seul, apres 20 ans de jeux videos on a un peu l'habitude :bedo:

en meme temps ... il est ou le probleme ? si tu as besoin d'une soluce tu vas voir ici , si t'en a pas besoin tu viens pas voir XD c'est pas vraiment compliqué

un mot : LA VO-LON-Té lool

nan mais serieusement je vois pas se qui a a reprocher si tu veux pas lire la soluce rien t'empeche de ne pas cliquer sur les balises spoiler ^^

merci lone wolf sauf que .... mdrrr l'anglais et moi sa fait 2 :D donc bon bah la soluce pour moi y'as pas loool ( mais bon vu que les jeux jap et moi sa fait 2 aussi .. XD )

sinon merci beau taff pour la soluce :)

Invité bitonio6

Ouais... le côté obscur...

enfin, j'avais créé le topic sur le jeu, justement pour en parler, pour résoudre les 2-3 problèmes de certains etc...

Pour en ajouter une couche, ce n'est vraiment pas un jeu compliqué, c'est un jeu en japonais, c'est tout!

Et dire qu'il y a pas si longtemps, on jouait quasi que sur des jeux JAP tout seul comme des grands, on se téléphonait pour se communiquer nos évolutions dans le jeu et voilà...

Voir tomber comme-ça une soluce complète, c'est comme-ci le gars qui avait pondu la soluce avait jouer à mon jeu à ma place...

D'ailleurs, pourquoi ce n'est pas un topic tout simplement locké, vu que ce n'est que de l'accès au contenu?

D'ailleurs, pourquoi ce n'est pas un topic tout simplement locké, vu que ce n'est que de l'accès au contenu?

Maintenant tu veux locker le topic la soluce est pas complète je la paufinerai je la traduirai mais fait comme tu veux marre de me battre :snif:

Tu m'en veux ou quoi qu'est ce que je t'ai fais ????????????????????????!!!!!!!!!!!!

Merci aux autres pour votre soutient

Ouais... le côté obscur...

enfin, j'avais créé le topic sur le jeu, justement pour en parler, pour résoudre les 2-3 problèmes de certains etc...

Pour en ajouter une couche, ce n'est vraiment pas un jeu compliqué, c'est un jeu en japonais, c'est tout!

Et dire qu'il y a pas si longtemps, on jouait quasi que sur des jeux JAP tout seul comme des grands, on se téléphonait pour se communiquer nos évolutions dans le jeu et voilà...

Voir tomber comme-ça une soluce complète, c'est comme-ci le gars qui avait pondu la soluce avait jouer à mon jeu à ma place...

Pinaise mais c'est quoi ton soucis ??? tu as peur que ton topic tombe dans l'oubli par rapport a celui ci ? faut arreter un peu la !

Et c'est surement pas toi qui va décider de ce qui doit etre locker ou non :non:

Le gars qui veut voir la soluce il le voit,si il veut pas ben il trace sa route c'est simple comme bonjour donc voilà.

c'est tous con j'ai pas envie de le fermer le topic:lol:.(Sérieux y'en a qui se casse la tête pour rien des fois)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M