Lazuli Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 ah bon comment je vais faire pour faire avancer l'intrigue ? je dois bien revenir au temple avec la deuxième fée, mais je reste bloquer au SS4, je sais pas où aller dans ce cas nifnif en tout cas merci de m'avoir éclairé lol (je serais resté au même endroit lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 bonsoir! Voila, j'ai 1 pb. j'ai essayé de fer com vs aV mis pr tuer le dinnosaure ms jny arrive pas... vs êtes sur ke c ds sa gueule kil fo tt balanC? ps: jsui la copine de Finalbest... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pattes Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Salut fifi, je ne suis pas encore arrivé là, moi mon problème se situe dans l'ordre dans lequel je dois taper les statues sur l'ile de la sirène.... J'ai déjà deux fée... Et la solution n'est pas complète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkot974 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Salut! pour répondre à ton problème l'ordre est: 1: celle tout à l'est 2: celle au nord 3: au sud 4: entre la 2 et la 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garu Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Coucou tous! j'ai fini le jeu hier onc je pense pouvoir vous aider un ptit peu! Lazuli si j'ai bien compris où tu es je pense qu'il y a moyen de casser un mur sur la partie inferiereure du "carré" avec l'interrupteur dedans, voila et sinon est-ce qu'il y a un autre bouclier que celui du debut? :O et pour Finalbest Si tu parle du boss du temple avec les gorons il faut d'abord retourner le dino avec ptit goron puis lui lancer un missile quand il est assomé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Salut non il n'y pas d'autre bouclier PS: Je recherche une save en .sav avec link comme nom de héros.(ma µ a fait des siennes et j'ai vraiment pas envie de tout refaire :s) PS2: J'avais fini le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauron91 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Sinon qqn peu me dire comment on entre dans le cimetiere des 6 sages sur l'ile des morts?? merci d'avance PS:SK.rO je pourais te faire une copie de la mienne quand je l'orai fini si tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garu Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 ha ouais tiens j'avais completement zappé ça aussi >.< alors qulqu'un sait comment on entre? (ça a pas d'importance pour finir le jeu mais j'aime pas rester sur ma fin :O) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauron91 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 je sui tout a fait d''accord avec toi Garu PS:si t'est interraissé SK.rO et que tu a besoin de renseingnement sur ma partie(genre si j'ai toute les pieces de bateau)previent moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garu Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 j'ai trouvéééééééééééééééééé!!! en partant de l'arbre du menton du roi comptez 13 case vers la gauche, 7 vers le haut, creusez et TADAAAAAAAA merci, merci mais c bizarre... le cimetiere sert juste a se reperer dans la pyramide alors que j'avais emprunté un autre chemin pour trouver le fantome (celui de la soluce ^_^') déçu enfin dans l'histoire j'aurai quand meme recupéré une goutte de force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant