palourde Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 BEN moi, je suis bloqué bien avant tout ça, c que je n'arrive pas a aller au second temple, je suis soit bloquer, par le brouillard, soit par la tornade. Que faire ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 BEN moi, je suis bloqué bien avant tout ça, c que je n'arrive pas a aller au second temple, je suis soit bloquer, par le brouillard, soit par la tornade. Que faire ? Merci. La réponse à ta question ici : Il faut parler à tout le monde sur l'île où tu es bloqué, tu verras qu'une femme t'empêche de rentrer dans la grotte. Une fois que tu as parlé à tout le monde tu remonte en bateau et tu monte dans le brouillard, tu vas t'y perdre et il vont te remettre au début de celui-ci. Pas de panique tu retourne sur l'île où tu étais bloqué tu reparle à tout le monde plusieurs fois pour être sûr et tu verras que tu pourras ensuite rentrer dans la grotte où tu était bloqué...Tu y trouveras la "pelle" etc... Si tu as d'autre question on es là n'hésite pas ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBomberMan Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 moi je suis bloquer au mega boss de fin, je n'arive pas a la batre dans ca dernière forme ... il tourne en rond et je narive pas a le toucher ... si quelqu'un peu m'aider ! svp svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 moi je suis bloquer au mega boss de fin, je n'arive pas a la batre dans ca dernière forme ... il tourne en rond et je narive pas a le toucher ... si quelqu'un peu m'aider ! svp svp Déjà à la fin ?! Respect PS : J'ai pris du retard sur ma traduction je suis dsl mais j'ai eu un décès dans ma famille je vous fait sa au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Vous pourriez un peu "cacher" vos solutions...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Vous pourriez un peu "cacher" vos solutions...? Oups je vais cacher ma réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBomberMan Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 vi je suis a la fin, j'ai que sa a faire je suis en vacance et il pleut dehors ^^ donc, personne ne sais comment on peut batre la dernière forme du bosse de fin ? parce que la je bloque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 PS : J'ai pris du retard sur ma traduction je suis dsl mais j'ai eu un décès dans ma famille je vous fait sa au plus vite Arf désolé pour toi, et moi qui te bip sans arret sur MSN .... Sinon si quelqu'un peut me dire ou je peut utiliser la clef soleil récuperée dans l'ocean (apres avoir tamponné l'endroit sur la carte maritime) .. merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Arf désolé pour toi, et moi qui te bip sans arret sur MSN .... Sinon si quelqu'un peut me dire ou je peut utiliser la clef soleil récuperée dans l'ocean (apres avoir tamponné l'endroit sur la carte maritime) .. merci ! La réponse ici : Elle est à utiliser sur l'île où tu as récupèré la pelle si tu te souvient bien il y avait une porte de fermée.... Pour y accèder il faut creuser devant le palmier tu dois te souvenir lequel et tu te laisse tomber dans le trou et tu utilise la clé pour accèder à la suite et au donjon bon jeu PS : Je crois que tu accède à cette porte par le trou ou alors c'est par la grotte tu me confirmera en tt cas c'est sur l'île où tu as trouvé la pelle. Tkt pas de soucis pour MSN pas pû répondre dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Merciiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant