leblitzer Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Tu as été voir sur l'ile du forgeron pour savoir quoi dessiner ? Le problème c'est que je ne sais pas où elle se trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Elle se trouve tout au Nord de la partie Nord Est de la carte du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leblitzer Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Et comment fait-on pour aller sur la partie nord-est, elle est cachée par des nuagesd:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GruntZ Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Et comment fait-on pour aller sur la partie nord-est, elle est cachée par des nuagesd:) Si j'ai bien compris la question, c'est comme le vent qui dissipe les nuages; il suffit de souffler (dans le micro) pour que la carte se nettoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leblitzer Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Si j'ai bien compris la question, c'est comme le vent qui dissipe les nuages; il suffit de souffler (dans le micro) pour que la carte se nettoie. Merci ça marche:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 heureusement que la version US sort dans 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 heureusement que la version US sort dans 2 jours Miammmm ça va le faire là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 La version US sort dans 2 jours ?? Je savais pas ça ! Cool ,enfin un nouveau Zelda, et pas des moindres à en lire les tests ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Miammmm ça va le faire là ! surtout avec la relative faible attente entre la version jap et US je ne regrette pas de ne pas etre allé plus loin que le premier donjon dans la version JAP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scott Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 surtout avec la relative faible attente entre la version jap et US je ne regrette pas de ne pas etre allé plus loin que le premier donjon dans la version JAP ! et dans 18 jours la VF, non ? (19 octobre selon gamekult) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant