Aller au contenu

[Test] XCM V-Box: Test et utilisation


RídLëY

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai reçu la V-Box. Je possède un ordinateur portable HP.

J'ai ainsi branché la V-Box et il s'est installé sur mon ordinateur.

Le problème, c'est que seulement le bouton "Power" est allumé. Pas le "Run"

Donc au final, cela ne marche pas et je suis dégouté d'avoir jeté 50€ à la poubelle !

 

Avez-vous une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'y ait pas la fonction "edit" ^^

Bref, je suis revenu à la première version du logiciel (qui a une jolie interface), et maintenant, le son est beaucoup moins décalé et l'image est bien meilleure :)

Mais je ne peux toujours pas jouer aux Guitar Hero car ça manque de précision. Mais pour les autres jeux, ça devrait aller donc je suis satisfait de mon achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfaite, j'avais oublié qu'on pouvait faire cela, maintenant ça marche, merci ^^

Bref, maintenant, j'suis content de mon achat mis à part qu'il faut supprimer les pilotes avant de débrancher la V-Box, sinon, à la prochaine utilisation, la vidéo est toute pixellisé et le son est nasillard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà mon histoire, j'ai acheté ma V-box il y a un peu moins de 6 mois, j'ai réussi a l'installer, je peux jouer, prendre des photos, mais je n'arrive pas a enregistrer de video.

Je suis sur Seven, sur la version 1.1, sur un PC portable Asus GS1.

 

J'ai désinstallé tout, rebrancher tout aussi, en galerant encore plus que la première fois, mais tout remarche sauf l'enregistrement de video.

J'ai bien essayer la version 2.0 mais elle ne detecte ni ma Webcam ni le Device 2861 (Vbox), un histoire avec TWAIN je crois.

 

Par contre j'ia remarqué dans l'installation de la version 1.1 que le fichier swflash.ocx etait défaillant (register error, HDRESULT), mais qu'il n'empechait pas de finir l'installation et de jouer.

 

Donc est-ce que quelqu'un aurait la solution, ou sinon un âme charitable serait capable de m'envoyer tout son dossier V-box si l'enregistrement vidéo fonctionne chez lui.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...